FINAL FANTASY IV supporte enfin les grands écrans comme l'iPhone X

final fantasy iv icone jeu ipa iphone ipadFINAL FANTASY IV vient de passer en version 2.0 sur App Store avec une nouveauté majeure : la compatibilité avec les iPhone à encoche, les grands iPhone. Sorti en 2012 sur iOS, il s'agissait du premier FF en 3D sur la plateforme et carrément d'une refonte du jeu initial de 1991 qui inaugurait le système Active Time Battle (ATB).  Mais depuis, le RPG de Square Enix était toujours étriqué sur les nouveaux iPhone, avec de vilaines bandes noires.

FINAL FANTASY 4 est enfin compatible avec les iPhone X / XR / 11 / 12

La mise à jour 2.0 ajoute donc la compatibilité avec les appareils à grand écran, comme l'iPhone X ou encore les derniers iPhone 12, ce qui permet de profiter d'une vue plus confortable. La version 2 en profite pour ajouter d'une cinématique de début et corriger des bugs mineurs.

Si FF 4 était le premier à profiter de combats tactiques dynamiques, Il a également vu l'arrivée du système de Compétences bonus permettant le transfert de compétences d'autres personnages, une option supplémentaire lors des joutes. 

Son remake était très plaisant sur iPhone, mais le voilà encore meilleur et surtout plus en adéquation avec le prix demandé, 17€.

Les + de Final Fantasy IV :

  • Un vrai FF
  • Une histoire incroyable
  • Un gameplay varié
  • Des doublages vivants
 

Télécharger FINAL FANTASY IV à 16,99 €



final fantasy iv capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus