DRAGON QUEST V : une mise à jour pour l'iPhone X et grands écrans

dragon-quest-v ipa ipad iphoneAlléluia ! Les fanatiques de DRAGON QUEST V (Jeux de rôle, v1.1.0, 515 Mo, iOS 11.0, SQUARE ENIX INC) peuvent se réjouir, puisque Square Enix semble reprendre leurs activités ! 

Cette fois, on ne parle pas de nouveau jeu, mais de maintenance et de la publication d'une mise à jour pour l'excellent cinquième opus, qui se dote enfin d'une compatibilité avec l'iPhone X et les téléphones à grands écrans. 

C'était très attendu, et long à venir, mais les joueurs ont enfin la possibilité de profiter de ce dernier sur les derniers smartphones.

DRAGON QUEST V est compatible avec l'iPhone X

Ils sont nombreux les adorateurs de la série vidéoludique Dragon Quest... Et lorsque le studio avait annoncé le portage du cinquième opus, décrit comme le meilleur, nous nous sommes tous réjouis de pouvoir y jouer sur nos mobiles. 

Seulement, avec la parution des modèles à encoche et des grands écrans, Square Enix semblait avoir abandonné l'idée de mettre à jour quelques-unes de ses créations, dont Dragon Quest V.

Le jeu emmène le joueur dans un monde fantastique dans lequel votre but sera de capturer des monstres tout au long d'une belle aventure passionnante. 

 

Télécharger DRAGON QUEST V à 16,99 €



dragon-quest-v ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Balthazare - iPhone premium

12/07/2019 à 11h42 :

Dommage qu’il ne soit pas en français.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus