L’app News Republic ferme ses portes

news republic world news video icone app ipa iphone ipadTriste nouvelle du côté de News Republic qui annonce à ses utilisateurs la fin du service le 14 mars prochain. Celui qu’on avait aidé à lancer en 2010 a réuni des millions de lecteurs à travers le monde grâce à un agrégateur d’informations simple et pratique.
 

News Republic arrêtera le service le 14 mars

Lancé il y a plus de dix ans, News Republic avait connu un fort succès au milieu des années 2010 avec un rachat par le chinois Cheetah en 2016, lui-même passant ensuite sous la coupe de Bytedance qui détient notamment Tiktok. Mais apparemment, les affaires n’allaient pas fort dernièrement et les responsables ont publié un message au sein de l’app hier soir, indiquant qu’il restait un mois avant la fermeture du service. Le temps pour les clients de récupérer les quelques données si ils le souhaitent.

news republic fin

Cher utilisateur de NewsRepublic, 
Nous vous remercions pour tout le temps dédié à NewsRepublic ! Ce fut un honneur de vous offrir un contenu de qualité et de faire partie de votre vie quotidienne durant les 10 dernières années. Malheureusement, nous avons le regret de vous informer que NewsRepublic cessera à compter du 14 mars 2021. 
Vous pouvez télécharger les informations personnelles que vous avez partagées avec nous afin de voir les posts passés, les contenus que vous avez créés, vos informations de profil et plus encore.

De nombreux sites high-tech y figuraient, iPhoneSoft y compris, ce qui permettait notamment de suivre rapidement les tendances en un clin d’œil. Un concurrent en moins pour Apple News, Flipboard et compagnie.

Qui utilisait News Republic parmi vous ? Pour suivre l’actualité Apple et Geek, n’hésitez pas à prendre notre application iSoft qui continue bien évidemment à vous informer depuis plus de 13 ans désormais.

 

Télécharger l'app gratuite News Republic



news republic world news video capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Fan de News Republic

13/03/2021 à 22h51 :

Pour les fans de l'app qui veulent son retour, manifestez-vous sur news-republic.net

6 Paden

14/02/2021 à 06h43 :

Mince !!! Très mauvaise nouvelle. Je la consulte tous les jours. Une pensée pour leur équipe et un grand merci pour le travail accompli.

5 Doditytom - iPhone

13/02/2021 à 16h12 :

Perso, TOUS les jours sans exception ! Une bien triste nouvelle !!! 🥺

4 Gurvan - iPhone premium

13/02/2021 à 14h29 :

Une application très souvent consultée, pratiquement unique en son genre donc indispensable, pour ne pas dire incontournable, en dépit de quelques menus défauts. Sa disparition prochaine va laisser un vide béant. Y aura-t-il quelqu’un pour relever le défi de son remplacement ?...

3 lecanar - iPhone premium

13/02/2021 à 11h28 :

Indispensable à ces débuts, mais devenu abominable suite à sa transformation.
Énormément de commentaires sur l’app store demandaient un retour en arrière.
Un gros gâchis. Vraiment dommage.

2 nakor974 - iPhone premium

13/02/2021 à 09h47 :

C’est dommage car elle était pas mal en dehors de quelques défaut. Y aurait-il un équivalent comme application pour voir des regroupements de news en dehors de Flipboard que j’aime un peu moins ?

1 mike12548 - iPhone premium

13/02/2021 à 09h33 :

Application pratique mais pas toujours des informations utiles
Gros regret de la voir s arrêter quand même , j allais jeter un œil sur les news , facile d utilisation et complète
Bon vent

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.