Apple TV+ : la série Central Park est renouvelée pour une troisième saison

apple tv plus iconSi vous n'êtes pas abonné Apple TV+, vous n'avez probablement pas encore pas vu la diversité des programmes originaux que propose le géant californien. En effet, Apple TV+ est un service de streaming qui possède peu de contenus, mais qui va satisfaire toute la famille, du plus grand au plus petit. L'une des séries star d'Apple TV+, c'est "Central Park", la série raconte la vie d'une famille qui vit dans une maison au milieu du parc le plus célèbre du monde.

Central Park saison 3, c'est signé

Apple a une méthode assez inhabituelle dans la gestion des renouvellements de séries, la firme est capable de signer pour une troisième saison alors que la deuxième n'est même pas encore disponible. Si cela est risqué, c'est une bonne chose pour les abonnés puisque cela permet de ne pas retarder la création de nouveaux épisodes.

Dès sa publication dans le catalogue, Central Park a rapidement su trouver son public auprès des abonnés Apple TV+. La série aborde le quotidien d'une famille d'agents d'entretien qui vit à Central Park, vous y trouvez des aventures fantastiques avec beaucoup d'humour !

central park

En même temps de l'annonce de la signature pour la saison 3, Apple a mis en ligne la bande-annonce de la seconde saison que vous retrouverez dès le 25 juin sur Apple TV+.
Aucune date n'a été communiquée pour la saison 3, mais celle-ci arrivera probablement en 2022.

Selon Loren Bouchard qui est productrice et scénariste de Central Park, les deux nouvelles saisons à venir vont apporter un total de 29 épisodes.
On y trouvera aussi 115 nouvelles musiques, Central Park est une série qui mise sur l'humour, mais elle a aussi un côté très musical.

La synopsis de la saison 2

Vous n'en pouvez plus d'attendre les nouveaux épisodes qui débarqueront au mois de juin ?
Apple vous donne un avant-goût des futures aventures de la famille Tillerman. Voici la synopsis de la seconde saison de Central Park :

Dans la deuxième saison de "Central Park", la famille Tillerman continue de naviguer dans le parc le plus célèbre du monde et de s'occuper de celui-là. Molly vit les épreuves et les tribulations de l'adolescence, Cole est confronté à un moment vraiment embarrassant à l'école, Paige continue de poursuivre l'histoire de corruption du maire, et Owen jongle avec la gestion du parc, de son personnel et de sa famille avec le sourire aux lèvres. Pendant ce temps, Bitsy se rapproche de plus en plus de son sinistre objectif de revendiquer Central Park comme le sien ; avec Helen à ses côtés, se demandant éternellement si elle est entrée dans le testament de Bitsy. À chaque étape, nous sommes guidés par notre sympathique narrateur, tâtonnant et violoneux, Birdie.

Central Park est une série qui s'est fait remarquer dans les médias, mais aussi dans les prestigieuses cérémonies de remises de prix. Le programme a remporté une nomination aux Emmy Awards pour Leslie Odom Jr et a aussi été nominée au NAACP Image Awards dans la catégorie de la meilleure série d'animation.

Contrairement à Ted Lasso et d'autres créations originales Apple, Central Park n'a pour l'instant gagné aucun prix.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.