Le film "Finch" avec Tom Hanks arrive le 5 novembre en exclusivité sur Apple TV+

apple tv plus iconDepuis plus d'un an, Apple accélère le nombre d'ajouts de nouveaux contenus sur son service de streaming Apple TV+, l'entreprise est sur une multitude de projets de séries, films et documentaires en même temps. L'un des films très attendus et qui arrivera au dernier trimestre de 2021 s'appelle "Finch", il s'agit du second film avec Tom Hanks sur Apple TV+.

Découvrez Finch

Tom Hanks a décidé de renouveler son expérience avec Apple pour un nouveau film à gros budget. Dès le 5 novembre 2021, les abonnés Apple TV+ vont pouvoir découvrir "Finch", un film qui met en avant l'histoire d'un homme, d'un robot et d'un chien !
Voici la courte explication d'Apple sur ce futur programme :

Dans "Finch", un homme, un robot et un chien forment une famille improbable dans une aventure puissante et émouvante qui raconte la quête d'un homme pour s'assurer que son compagnon canin bien-aimé sera pris en charge après son départ. Hanks incarne Finch, un ingénieur en robotique et l'un des rares survivants d'un événement solaire cataclysmique qui a laissé le monde en friche. Mais Finch, qui vit dans un bunker souterrain depuis une dizaine d'années, a construit un monde bien à lui qu'il partage avec son chien, Goodyear. Il crée un robot, joué par Jones, pour veiller sur Goodyear lorsqu'il ne le pourra plus. Alors que le trio s'embarque dans un voyage périlleux dans l'Ouest américain désolé, Finch s'efforce de montrer à sa création, qui se nomme Jeff, la joie et l'émerveillement d'être en vie. Leur voyage est pavé de défis et d'humour, car il est aussi difficile pour Finch d'inciter Jeff et Goodyear à s'entendre que pour lui de gérer les dangers de ce nouveau monde.

finch apple tv

Le film Finch est réalisé par le légendaire cinéaste Miguel Spaochnik qui a participé à des classiques comme Game of Thrones ou encore True Detective.
Le scénario provient de Craig Luck, n'ayant pour l'instant aucune carrière dans le cinéma, Luck signera donc sa première expérience sur Apple TV+ (c'est la classe quand même !). Il sera accompagné d'Ivor Powell (l'un des producteurs associés des films Blade Runner et Alien, le huitième passager).
Le film est produit par Kevin Misher, il a déjà été aux commandes de Coming 2 America ou encore Fighting With My Family.

En ce qui concerne les acteurs, on retrouve Tom Hanks, Caleb Landry Jones (Get Out), Skeet Ulrich (Riverdale) et Laura Harrier (BlacKkKlansman).
Apple s'est associé à Amblin Entertainment, Reliance Entertainment et Walde Media, trois grandes sociétés issues de l'univers cinématographique qui sont venues apporter un soutien à Apple Studios.

Rendez-vous le 5 novembre pour découvrir Finch sur Apple TV+.

Le communiqué d'Apple

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Bruno de Malaisie - iPhone premium

13/08/2021 à 02h52 :

À voir.
Mais le sujet me fait penser à “The book of Eli”.
Il est de plus assez improbable.
Je pensais que Tom Hanks n’était pas heureux de travailler avec . J’ai trouvé son dernier film avec  très en deçà de de ce qu’il faisait.
Tom Hanks et Denzel Washington sont deux monuments du cinéma américain. Mais le deuxième vieillit mieux que le premier nommé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.