Project Cars GO : les moteurs se couperont le 30 novembre prochain

project cars go icone jeu ipa iphone ipadSeulement 7 mois après son lancement officiel, voilà que GAMEVIL et Slightly Mad Studios coupent déjà les moteurs du jeu Project Cars GO. Pourtant, le jeu était très attendu des joueurs avec un développement tumultueux de plus de deux ans.

Une annonce brutale, sans réelles explications de la part des développeurs, qui témoigne d'un marché mobile complexe. Il ne vous reste plus qu'un mois pour profiter du jeu, car après le 30 novembre, les serveurs seront coupés. 

project cars go

Project Cars GO ferme ses portes 7 mois après son lancement

En mai 2018, le célèbre studio GAMEVIL (Zenonia, HEIR OF LIGHT...) et les développeurs de Slightly Mad Studios (Need for Speed, Test Drive, Project Cars) ont annoncé un partenariat pour donner vie à un projet : l'adaptation de Project Cars sur nos mobiles. 

Du nom de Project Cars GO, le développement du jeu a connu quelques couacs, contraignant les développeurs à reporter le jeu plusieurs fois. À peine 7 mois après son lancement mondial, Project Cars GO fermera définitivement ses portes le 30 novembre. Les joueurs qui auront dépensé de l'argent dans la monnaie du jeu et qui n'auront pas été utilisés à cette date pourront se faire rembourser.
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 saphir18 - iPhone premium

03/11/2021 à 22h59 :

Vraiment pas étonnant, à la base c’est un jeu pour les puristes, une vraie simulation, et ils nous sortent un pauvre truc Arcade tout pourrie !! Moi je m’éclate sur Grid, avec une manette, c’est le top sur mobile

3 tontonduson - iPhone premium

31/10/2021 à 08h54 :

@Lord Redemptor - iPhone
Perso j’ai même pas fini ma première partie,une vrai bouse ce jeu. C’est mérité !

2 Lord Redemptor - iPhone

30/10/2021 à 21h21 :

J’ai installé le jeu j’ai fait une partie j’ai désinstallé. Ce jeu est une M*RD*

1 chauww - iPhone

30/10/2021 à 19h25 :

Je pense que les fans ne s’attendaient pas à un jeu aussi mauvais et plutôt un jeu du type real racing.
En espérant que ça leur servent de leçon.
Cela fait quand même très longtemps que l’on a pas vu un jeu de courses automobile intéressant sortir.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.