Project CARS GO est en précommande sur App Store

project cars go icone jeu ipa iphone ipadAnnoncé depuis mai 2018, le premier jeu Project Cars mobile, est désormais sur l'App Store. Installé pour le moment à la rubrique précommande, le titre de Slightly Mad Studios et Gamevil s'appelle Project Cars GO.

Regardez la bande-annonce de Project Cars GO :

Publicité

Project Cars GO est presque disponible sur App Store

Si nous savions que Project Cars GO allait être impressionnant d'un point de vue graphique, il nous manquait encore plusieurs informations cruciales à son sujet. Pour le gameplay, il faudra encore patienter, bien que nous savons déjà qu'un mode à "un doigt" est prévu. Mais pour ce qui est du contenu, la fiche App Store permet de se faire une bonne idée de ce qui nous attend lors de sa sortie le 23 mars prochain.

En effet, le futur titre de Slightly Mad et Gamevil va proposer des courses semblables à la référence du genre sur mobile, un certain GRID, mais avec une partie collection de voitures et personnalisation qui est décidément très en vogue. Du côté des modes de jeu, il y aura le World Tour, les épreuves quotidiennes, épreuves de fabricants, les contre la montre et plus encore. Le jeu sera jouable en ligne et en local.

Enfin, Project Cars Go sera bel et bien un free-to-play dont les in-apps ne sont pas encore dévoilés. Espérons qu'il soit pas trop porté sur le porte-monnaie... Réponse le 23 mars !

PS : voici les appareils compatibles avec le jeu de course annoncé par l'éditeur :

Publicité

  • iPhone 6s et SUPÉRIEUR.
  • 3 Go de RAM minimum recommandé.
 

Télécharger le jeu Project CARS GO



project cars go capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 TiCoktel - iPhone

09/02/2021 à 20h32 :

Au passage, Le jeu c’est plus un Forza street amélioré qu’un grid. Graphiquement il est beau.

7 TiCoktel - iPhone

09/02/2021 à 20h28 :

@JimAdFlech - iPhone premium
Hollande sur le playstore

6 JimAdFlech - iPhone premium

09/02/2021 à 17h37 :

@TiCoktel - iPhone
Sur quel store est-il disponible en bêta?

5 Francois53 - iPhone

09/02/2021 à 17h31 :

@AirOne - iPhone
Oui sauf que pour moi ( minimum 3 gigas de ram ) veux dire qu’en dessous c’est injouable. Si c’est juste pour afficher le title screen autant pas le mettre compatible 😂

4 AirOne - iPhone

09/02/2021 à 15h59 :

@Francois53 - iPhone

C’est une recommandation, pas une obligation

3 TiCoktel - iPhone

09/02/2021 à 15h41 :

@tontonduson - iPhone premium
Pour y avoir joué sur la bêta actuelle, il n’y a pas besoin de payer pour progresser après si tu veux aller plus vite tu paye comme dans tout jeux après il reste un mois avant la sortie on verras bien

2 tontonduson - iPhone premium

09/02/2021 à 10h39 :

Ça avait l’air d’envoyé jusqu’au moment où j’ai lu F2p....en gros ça va finir comme real racing 3, avec des in-app à 90€ à gogo qui débloque quasi rien...non merci je repart sur grid 😁

1 Francois53 - iPhone

09/02/2021 à 10h25 :

Lol c’est marquer iPhone 6s et plus avec au moins 3 gigas de ram ok mais le 6s n’a que 2 gigas de ram 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus