iPhone your life : à quoi sert l'iPhone ?

app store logo icon ios 11Apple a mis à jour son site US avec une rubrique montrant la richesse de l'iPhone dans 5 situations de vie quotidienne.

La rubrique s'intitule iPhone your life et donnent un aperçu des logiciels qu'il est possible d'installer sur l'iPhone depuis l'AppStore.

Tous ces logiciels permettent d'illustrer cinq moments de vie avec à chaque fois un exemple précis (regardez la capture que j'ai pris soin de mettre en français et en couleur) :

  • En ville, trouver un restaurant avec l'iPhone et UrbanSpoon
  • En voyage, apprendre une langue étrangère avec l'iPhone et Lonely Planet Mobile Phrasebooks
  • A la maison, chercher une recette de cuisine avec l'iPhone et Chef
  • En voiture, par rapport à votre position GPS, grâce à OmniFocus, faire une tâche : une course ou un appel que vous avez rentré dans votre calendrier
  • S'amuser en jouant sur son iPhone avec par exemple le Scrabble.

 

iPhone your life

On y découvre pas mal de logiciels, soigneusement sélectionnés par Apple, et souvent payants mais de qualité, ce qui est à mettre en parallèle avec leurs nouvelles pub télévisées qui mettent en avant les applications et l'AppStore !

En attendant la version française de ses nouvelles pages sur l'iPhone, allez jeter un oeil pour voir si une application ne vous a pas échappée !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus