Cette application sert à suivre la propagation du Coronavirus

healthlynked covid 19 tracker icone app ipa iphoneApple a fortement limité la présence des applications en lien avec le Coronavirus. Pourtant, cette app semble avoir passé les étapes de validation de l'App Store puisque HealthLynked est en réalité un traqueur de cas de Coronavirus. En seulement quelques secondes, vous pouvez voir le nombre de cas infectés ou de morts à un endroit précis.  

L'app parfaite pour suivre, traquer, s'informer, signaler et se protéger

Que devons-nous faire ? Devons-nous aller au travail ? Devons-nous porter un masque ? En pleine période de virus, le Coronavirus inquiète et propage un vent de panique chez de nombreuses personnes à travers le monde. HealthLynked est une entreprise spécialisée dans la médecine, elle a lancé une nouvelle application iOS pour aider à voir où le virus se propage, mais aussi pour se signaler en cas de symptômes, elle vous informe et vous conseil.
Grâce à un code couleur, vous pouvez voir le nombre d'infectés communiqué par l'OMS (indispensable pour figuré sur l'App Store) en rouge , mais aussi le nombre de décès en noir.

application coronavirus

L'application propose aussi de voir les personnes symptomatiques autour de vous, ils seront tous représentés par un point jaune, cependant ce ne sont pas des cas "confirmés" comme le précisent les développeurs de l'application.
Les développeurs ont aussi intégré un chat en temps réel.
Au-delà de tous ces points, l'application montre également la communication via Twitter sur dernières informations autour du Coronavirus et vous donne également des informations pour vous aider à vous protéger.
 

Télécharger l'app gratuite HEALTHLYNKED COVID



healthlynked covid 19 tracker capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

23. Onenparlera

18/03/2020 à 10h41 :

@androidiot :
Rien est faut, expliquez comment montrer les usa sur l'application et si les sites officiels de la bourse vous les trouvez menteurs, c'est vous qui êtes profanateur de Fake news.
Même les médias TV ont parlé des rachats us en vue. Sauf que le reste suivra après enquêtes et ça fera mal. Comme le dépassement d'Apple que je mettais en avant dès 2016...sans Trump seraient No 1

22. androidiot

17/03/2020 à 19h59 :

@Onenparlera :
Oui bien sûr ! En cherchant bien, je trouverai surtout le contraire de toutes les âneries que vous dites ! C'est bien beau de s'informer sur des sites d'actualité chinois ou les sites complotistes. Mais le problème c'est qu'en les lisant, on se monte la tête avec des fake news et on les répète un peu partout...

21. Onenparlera

17/03/2020 à 17h08 :

@androidiot :
L'application est très bien, manque juste le total des infectés et morts US car étrangement on comptabilise que les villes américaines ...
Mais ont dépassé les 4500 infectés et les 100 morts depuis hier..
Pour le reste, soyez futé et cherchez, c'est que du vrai...

20. androidiot

17/03/2020 à 13h36 :

@Onenparlera :
Inutile de changer de pseudo pour se faire passer pour un autre ! On sait que tu es Nycko Heimberg et que tu débites les mêmes bêtises depuis plusieurs années !

19. Onenparlera

17/03/2020 à 11h44 :

@yahourt - iPhone :
Je trouve l'application pas mal.
Il est possible qu'elle soit censurée aux USA, faut pas oublier qu'il y a des rapports très spéciaux avec Trump et les taxes exonérées ou juste favorables d'Apple après beaucoup de rencontres Trump-Cook

18. androidiot

17/03/2020 à 09h36 :

@mise-en-ligne :
Peu importe les bétises de Trump, la Chine est un état criminel. Entre l'utilisation d'Huawei pour surveiller le monde et la contamination volontaire du monde par le virus, la Chine paiera le prix fort. Continue à croire sur parole les dictateurs !

17. yahourt - iPhone

17/03/2020 à 07h36 :

Ok ok. Prends tes cachets, potasse le dico et le bescherelle. On se calme ... N’empêche que l’appli est toute pourrie.

16. mise-en-ligne

17/03/2020 à 05h47 :

@mettre-en-Iigne :
J'ai rien inventé. C'est un ministre chinois qui mets cet événement sur la table de ce concoure mi octobre chez eux à Wuhan avec l'armée US.
Les sanctions sur Huawei ont pas affaiblit assez la Chine et surtout les Européens et la majorité du Monde utilisent tout de même l'avancée chinoise pour les technos 5g de l'avenir que les USA n'ont pasen voulant acheter Nokia ou Ericsson. Tous ces faits, avec en plus l'envie d'acheter les avancées allemandes sur les recherches du coronas afin de bien mettre tout en place pour imposer ce vaccin au Monde et monnayer la guérison économiquement en leur faveur.
On est en Face d'un Fou qui gouverne les USA.
Tout est possible, et ces essais cliniques venus d'on ne sait ou, avec des recherches datant de plusieurs mois sont bien étonnants, alors que jusqu'en février les USA parlaient d'une petite grippe.....

15. maiikeul - iPhone premium

17/03/2020 à 01h45 :

Appli sympa pour être informé sans entretenir une quelconque paranoïa... seulement mise à jour pour la France lorsque les chiffres du ministère de la santé de la journée tombent...

14. jmarc91 - iPhone premium

16/03/2020 à 23h43 :

Vous avez raison d écouter BFM TV mdr mais si le virus viens bien de chine il c est échapper par miracle d un labo qui bosse sur des virus construit en chine par les français !!! Il y a vraiment que les moutons pour croire que c est un accident partis de chez ces méchant chinois mdr vous fatiguer pas à vous défouler sur moi comme sur l autre pauvre gars je lirait pas vos réponses mdr

13. mettre-en-Iigne

16/03/2020 à 23h30 :

@rtt13 - iPhone :
Les gens comme lui ne devraient même pas exister !

Je ne soutiens pas du tout Trump, parce que franchement s'il n'avait pas une armée de conseillers avec lui, ça ferait bien longtemps qu'il aurait déclenché une guerre avec juste un tweet ! Mais la Chine est clairement le seul et unique responsable dans cette crise sanitaire majeure aujourd'hui dans le monde !

12. rtt13 - iPhone

16/03/2020 à 23h09 :

@mise-en-ligne
T’es un illuminé va faire un foot sur l’autoroute

11. rtt13 - iPhone

16/03/2020 à 23h09 :

@mettre-en-Iigne
Entièrement d’accord avec toi, l’autre attardé devrait être piqué pour dire autant de m...

10. Poum - iPhone premium

16/03/2020 à 22h46 :

@Poum - iPhone premium
Ministre de la Santé, bien entendu !

9. Poum - iPhone premium

16/03/2020 à 22h46 :

Le meilleur moyen, c'est d'attendre le rapport quotidien du ministre de l'intérieur ! Ça reste la seule source d'information fiable à ce jour !

8. mettre-en-Iigne

16/03/2020 à 22h41 :

@mise-en-ligne :
Encore une fois, tu commences à croire n'importe quoi, et ça c'est dangereux ! Si l'article sur le soi-disant vaccin testé aux Etats-Unis sent l'arnaque, tes affirmations sur les sportifs américains qui auraient soi-disant amener le virus là-bas, c'est totalement irresponsable de dire ça !
La Chine désinforme pour mettre de l'huile sur le feu. La Chine cherche la guerre et la trouvera ! Nul doute que la Chine paiera le prix fort une fois cet épisode passé.
Encore une fois, la Chine est responsable de tout ce carnage sanitaire que le monde traverse ! La Chine a voulu faire taire les lanceurs d'alerte ! La Chine a voulu étouffer au monde entier la présence de ce virus chez eux ! La Chine a réagit trop tard ! Et voilà ou on en est !
Si pour toi c'est normal, alors tu as un grave problème mental ! Il faut te faire soigner, mon pauvre vieux !

7. mise-en-ligne

16/03/2020 à 22h07 :

Je vous l'avais dit ! ;-)
Dans le monde entier, les chercheurs de tous les labos disent qu'il est impossible de faire un vaccin en moins de 12-18 mois sur une nouvelle souche coronavirus...Miracle !
Les USA avec moins d'un mois y arrivent !
Quand la Chine dit qu'il est possible que c'est les Sportifs de l'armée US qui a transmis ce Virus chez eux, je commence à y croire.
Lisez plutôt cette nouvelle qui sent l'arnaque des USA pour mettre le Monde à leur pieds en faisant cet horrible chose pour reprendre le pouvoir perdu sur la Chine.

www.boursorama.com/bourse/actualites/usa-premier-essai-clinique-en-cours-pour-un-vaccin-contre-le-coronavirus-bd788eeb7234341ecc168213d0c77ed4

6. Rickisland

13/03/2020 à 16h03 :

Aucune mise à jour correct bcp de manque encore des gens qui se gave de pognon sur la psychose et la crédulité des gens bidon .... FUYEZ

5. Johnny19 - iPhone premium

13/03/2020 à 09h44 :

Comment entretenir la paranoïa... 😷

4. Gemini - iPhone premium

13/03/2020 à 00h24 :

@Grandcastor - iPhone premium
On aurait trop d’alertes 😂

3. Grandcastor - iPhone premium

12/03/2020 à 23h25 :

Si seulement ils pouvaient faire le même genre d'application pour "tracker" les cons autour de nous, ce serait bien plus utile...🙄

2. kevin - iPhone

12/03/2020 à 20h50 :

Telecharger la. Vous allez tous y passer. Oulalalal

1. mikeulkeul - iPhone

12/03/2020 à 20h15 :

Pas du tout à jour et clair pour la France...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus