Info traffic iPhone

Info traffic IphoneBonne nouvelle, l'option info traffic est enfin disponible sur l'Iphone (dans l'application plans de l'Iphone).

En effet Google (Eh oui encore encore lui) vient de rajouter l'info traffic sur Google Map, donc on y a accès sur l'Iphone.

En plus l'information fournie est beaucoup plus fine que sur le site sytadin.fr, car la on a un code de 4 couleurs: Vert, Orange, Rouge et Noir. Donc comme d'habitude, vert ça roule, noir c'est la galère.

Pour le moment le l'info traffic est donné sur les grands axes de France et sur les grandes villes comme Paris, Lyon, Toulouse. Mais je suppose que Google va étendre le système.

Dans l'application Plans de l'iPhone comme sur Google Map, on peut activer et désactiver d'un clic l'affichage de l'info traffic.

Article précédentLe shazam de la typo !

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. guigs

09/05/2011 à 09h12 :

Bonjour, comment fait-on pour intégrer l'infotraffic avec le MapKit ? Est-ce qu'il y a un framework à importer ? Car je ne vois aucune option ou fonction pour l'afficher directement en même temps que le chargement de la map... (est-ce uniquement réservé à google maps ?)
Merci

1. Medhi Naitmazi

13/02/2009 à 09h29 :

Google c'est trop fort !

ils sont partout et font tout !

l info trafic c'est un vrai plus encore une fois 8-)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus