Bike or Die 2 iPhone : test d'un bon vélo

bike-or-die-2Les jeux de vélo sur iPhone ne sont pas légions et ce Ride or Bike 2 est vraiment un bon jeu, technique, prenant, et difficile !

Je pourrai le qualifier de moche niveau graphisme, mais l'ambiance de la plupart des stages est bonne (certains sont glauques dommage), ce qui fait oublier la modélisation du vélo et du coureur.

D'autant plus que la gestion de la gravité est pas mal pensée, assez proche de la réalité, mais pas trop pour être suffisamment fun!

La musique et les bruitages sont aussi là pour vous motiver !

Après un petit temps d'adaptation aux commandes, le jeu devient moins difficile mais demande toute votre attention dès les premiers niveaux (2500 en tout) !

Ride or Bike, un jeu original (on roule parfois à l'envers :)) et prenant, pas trop cher, alors foncez sur AppStore et télécharger le pour 6.99 € !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Keoregh

20/03/2009 à 17h11 :

On a pas la même notion du jeu pas cher...
Surtout pour un jeu qui a son équivalent flash depuis des lustres, et évidemment, gratuit.

2. Fred

20/03/2009 à 16h28 :

Un bon jeu sympa et long long long long long long !
:-) serieux il est bon ce petit bike or die 2 !

1. Puetch

20/03/2009 à 15h05 :

le nom de ouf ! je veux pas mourir !!!! 8-O

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus