France Football application iPhone

l'iPhone qui explose partout

Après l'application de Lequipe.fr, qui vous a été présenté par Grm1, c'est au tour de France Football (du même groupe L’Équipe 24/24) de sortir la sienne, qui permet à l’ensemble des utilisateurs d’iPhone de retrouver « tous les footballs » sur leur mobile.

Dans la continuité du bi-hebdomadaire et du site Internet dont elle est issue, l’application FranceFootball.fr propose une offre éditoriale exceptionnelle en termes de profondeur, en effet, outre le fait de proposer tous les calendriers, classements et résultats de près de 50 championnats, coupes et compétitions internationales, l’application France Football.fr offre la possibilité de suivre en direct tous les matches de L1, L2 et en exclusivité ceux du National mais aussi ceux des grands championnats étrangers.

Autre particularité de cette application, chaque utilisateur peut accéder à un espace de personnalisation dans lequel il pourra choisir le club qu’il souhaite suivre et surtout s’abonner à des alertes thématiques pour 130 clubs différents (le fameux mode Push).

C'est surtout ce dernier point qui est intéressant à l'usage, on choisit son club et dès qu'une information sur le club arrive, vous êtes averti par notification.

L’application France Football.fr est disponible sur l’AppStore pour 1,59 €.

Article précédentFlight Control v1.4
Article suivantWorms 1.1

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eMarto

14/08/2009 à 10h22 :

C'est vraiment une bonne nouvelle mais cest payant !? dommage !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus