5 millions d'iPhone pour China Unicom

China Unicom

Précédemment dans iPhoneSoft, je vous parlais de China Unicom (un grand opérateur de téléphonie chinois) qui annonçait vouloir ce lancer dans la distribution de l'iPhone. Voir: China Unicom - iPhone.

Aujourd'hui c'est chose quasi faite, puisque China Unicom vient de commander 5 millions d'iPhones à Apple. Le tout pour un montant de 1.46 milliard de dollars.

Cela va faire encore gonfler les chiffres économiques concernant l'iPhone dont je vous faisais part pas plus tard qu'hier. Voir: L'iPhone, l'assencion continue....

Surtout que vu le nombre de chinois, 5 millions d'iPhone commandés représente juste je pense une première approche de China Unicom. On peut facilement supposer que d'autres commandes vont venir.

Il va falloir que les usines d'iPhone tournent à plein régime pour honorer cette commande d'ici septembre (début de commercialisation de l'iPhone par China Unicom).


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. POWERMAN

16/08/2009 à 23h11 :

C EST POUR CA Y A PLUS DE IPHONE 3GS EN FRANCE ILS LES GARDENT POUE EUX

1. eMarto

16/08/2009 à 19h11 :

5 millions rien que ça!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus