China Unicom - iPhone

China Unicom

Apparemment ça se précise du côté de la Chine.
Aux dernières nouvelles, l'opérateur China Unicom aurait obtenu la distribution exclusive de l'iPhone en Chine pour une période de 3 ans (enfin si il ne leur arrive pas la même histoire qu'Orange).

Donc vu déjà l'ampleur économique générée par l'iPhone, imaginez le Boum sur le marché d'un pays en pleine expansion d'1.4 milliard d'habitants.

Connaissant un peu la Chine, je sais que les Chinois sont très demandeurs de ce genre de technologie.

D'ailleurs les chinois peuvent déjà acheter des iPhones, puisque celui-ci est vendu libre dans tous les magasins d'informatiques / électroniques (le vendeur se charge de le désimlocker pour l'utiliser avec une carte sim d'un des opérateurs de téléphonie chinois).

Sauf que si l'iPhone est commercialisé officiellement par China Unicom par exemple, il sera vendu moins cher (3000 Yuan soit environ 300 €) donc plus facile d'accès et puis il sera possible aux utilisateurs d'accéder à l'AppStore (donc beaucoup de thunes pour Apple en plus).

Bref que du bon pour Apple :)


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus