L'application GPS de Navigon passe en version 1.2
- Medhi Naitmazi
- Il y a 16 ans (Màj il y a 1 an)
- 💬 22 coms
- 🔈 Écouter
Après être sorti le premier en tant que GPS guidage vocal sur Appstore, avec le firmware 3.0 en juin dernier, Navigon a subi une première mise à jour (radars surtout) il y a un mois environ.
Surement pour contrer l'arrivée il y a quelques temps de TomTom, de iGo My Way, Sygic et Copilot Live, Navigon a sorti une nouvelle mise à jour (1.2 gratuite) de son logiciel MobileNavigator.
Les nouveautés de Navigon
Voici les nouveautés de cette version 1.2 :
- l'annonce des noms de rue (Text-to-Speech) : Cette fonction lit les noms de rues, pour la sécurité du conducteur.
- Une intégration de fonctionnalités de l'iPod directement dans Navigator : ceci permet de choisir une liste de lecture dans les fonctions iPod intégrées tout en navigant. Il suffit de taper sur le logo iPod et si le système de navigation diffuse une indication vocale, le volume de la musique descend doucement.
- l'envoi d'adresses par email ou 'Location Sharing' permet de choisir une adresse ou un point d'intérêt comme un restaurant ou un musée, par exemple, et la destination peut être envoyée par mail. Si le destinataire a aussi le logiciel MobileNavigator, il pourra cliquer sur le lien de l'adresse ou de la destination spéciale pour atteindre le point de rencontre par la route la plus rapide.
- Le changement automatique entre le mode jour et le mode nuit : suivant l'heure du jour ou de la nuit les couleurs de la carte affichée changent, permettant une visibilité facilitée de nuit.