Sygic GPS : Concurrent Navigon et Tom Tom

Sygic GPS : Concurrent Navigon et Tom TomSans faire de bruit, et après Navigon version Europe ( et version française également disponible pour moins de 50 e), c'est au tour de Sygic de sortir son application GPS dédiée à l'iPhone avec cartographie Européenne avec guidage vocal.

L'application est disponible dans plus de 30 langues différentes.

L'application Sygic GPS est disponible avec des cartes Européennes sur l'AppStore et vous coûtera 79,99€, comme Navigon.

Il ne reste plus que Tom Tom qui devrait arriver très vite !

MAJ : La version Europe n'est plus disponible pour l'instant à cause d'un souci technique sur l'App Store ayant empêché bon nombre de personnes de profiter de leur achat.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. yoyo

15/07/2009 à 22h47 :

Fonctionne nikel meme derriere un pare brise
athermique contrairement a navigon

4. Vanseb

30/06/2009 à 08h26 :

Même si Pierre a une voix bien moins sexy que la p'tite dame sur Navigon, je trouve le son bien plus clair. A fort volume, il ne sature pas autant est reste compréhensible. Et l'interface fait vraiment GPS, avec des boutons de partout dans les menus ; c'est moins dépaysant.

3. eMarto

29/06/2009 à 08h23 :

Impatient de tester ce gps il me parait plus lisible que navigon =

2. Batou

28/06/2009 à 23h56 :

A l'air moins bien que Navigon mais à essayer quand même.

1. Grm1

28/06/2009 à 22h52 :

C'est cool on va avoir le choix LOL

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus