iGO My Way : 3e GPS guidage vocal

iGO My Way : 3e GPS guidage vocalAprès Navigon et Sygic, et en attendant TomTom, voici un autre guidage vocal pour l'iPhone.

iGo my way possède un avantage au départ, son prix : 69 euros pour la version Europe de l'ouest (France, Italie, Espagne, UK, Benelux, Norvège ...).

Alors que ses concurrents sont 10 à 30 euros plus cher.

iGO My Way : GPSCoté interface c'est propre et plutôt joli (modélisation de certains bâtiments et monuments car iGo a également été l'un des premiers acteurs à intégrer cet affichage 3D dans les GPS autonomes, notamment de marque Mio.) , par contre nous n'avons pas pu tester encore en situation.

Alors si vous avez testé n'hésitez pas à réagir dans les commentaires.

Pour information, la version Europe occidentale est disponible au prix de 69,99 € et demande 1 Go d'espace libre tandis que la version Europe complète ( Europe de l'Ouest et de l'Est ) est proposée au prix de 89,99 € et demandera 1,39 Go d'espace.

L'éditeur promet d'étoffer les fonctionnalités de son logiciel au cours de mises à jours futures pour combler les blancs.

Télécharger iGo My Way iPhone Europe Ouest sur AppStore pour 69 euros.

Article suivantWild Wild Train
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Medhi Naitmazi

12/08/2009 à 15h32 :

Merci pour ton retour trainkil :) ! a tester peut etre selon l'utilisation (petit trajet ou autoroute)

7. TrainKilL

12/08/2009 à 15h22 :

Quant à moi je trouve iGo Myway beaucoup mieux que Navigon. Navigon sur mon iPhone ne captait que rarement le signal GPS, alors que iGo le maximum que j'ai du attendre avant qu'il ne capte le signal GPS c'était du genre 5 secondes.

Après une interface graphique beaucoup plus soignée au niveau des menus que Navigon, la voix beaucoup plus forte et plus compréhensible (par contre elle est très bavarde, même un peu trop parfois, j'ai tendance au bout de 10 minutes de trajet à désactiver le son).

L'application, ensuite, est plus rapide en général que Navigon, sauf au niveau du chargement de l'application. Par exemple sur un 3G le recalcul d'un intinéraire se fait pratiquement dès que vous avez loupé une sortie et le placement plus précis.

Par contre le point fort de Navigon c'est l'excellent système qui permet d'indiquer avec précision quelle voie(s) prendre lors des sorties d'autoroute, même pour les plus compliquées, ce qui fait qu'avec Navigon j'ai rarement loupé ma sortie. Donc pas besoin forcement de re-calcul d'itinéraire ;-)

Ce que je trouve sympa aussi c'est les carte 3D+, c'est à dire avec une représentation en 3D des principaux monuments de la ville que vous visitez, pratique pour faire du tourisme !

6. Vanseb

09/08/2009 à 21h19 :

Bonjour,
J'ai testé iGo pendant deux jours. L'accroche GPS m'a semble plus mauvaise qu'avec Navigon.
En revanche, l'interface fait bcp plus PND, et il y a pas mal de points intéressants, comme la gestion des POI, plutôt pratique.
Les cartes et cie étant accessibles via le menu, j'ai été déçu de ne pouvoir supprimer celles-qui ne me servent pas.

5. Medhi Naitmazi

09/08/2009 à 18h55 :

Pour tom tom je crois que c est vrai le support + app = 135 euros par contre, personnellement j utilise navigon et la puce gps est tres bonne , pareil pour wikango pour les radars c est tres precis sinon merci pour tes impressions johnsandrine !

4. fefen

09/08/2009 à 17h09 :

slt j ai vu sur un site que l appli tomtom france serait a 20 euros mais par contre il vendront un support iphone avec puce gps integre plus puissante a 135euros du vol quoi!!!est-ce vrai...

3. batou

09/08/2009 à 13h41 :

Punaise c'est vrai que Tom Tom ce laisse vraiment désiré

2. Grm1

09/08/2009 à 13h20 :

Il sort quand Tom Tom?

1. Johnsandrine

09/08/2009 à 12h43 :

Salut de ce que j ai pu en tester je le trouve mieux que navigon peut être un peut moins joli mais bon il y a un boost de son car le son de l iphone est pas top top et moi navigon j’y entends rien le recalcule de l itinéraire est beaucoup plus rapide une voix nous averti quand on perd le signal GPS et un indicateur sous forme de 3 petit point nous donne la qualité du signal. On peut choisir le dessin du point qui nous représente (flèche, voiture moto, … jet ski lol) bref je le trouve beaucoup mieux pour ma part.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus