Google Maps 1.1 : Guidage vers vos contacts, recherche rapide vers des adresses à proximité...

google-mapsPetite brève pour vous annoncer que l'applicationGoogle Maps (App, 4 étoiles - 13 votes, VF, 7.2 Mo) vient d'être mise à jour en version 1.1.

Au programme de belles nouveautés à ce gros concurrent de l'application native de Google dont le guidage vers vos contacts Google, la recherche rapide vers des adresses à proximité, etc.


Les nouveautés complètes :

  • Recherchez vos contacts Google : connectez-vous pour que vos adresses enregistrées s'affichent lorsque vous recherchez des amis ou des proches par leur nom.
  • Recherchez rapidement des adresses à proximité en sélectionnant des catégories populaires telles que restaurants, bars, cafés, stations-service, etc.
  • Choisissez les kilomètres ou les miles comme unité de distance préférée.
  • Sachez que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

Des premiers retours ?

Télécharger gratuitement Google Maps
google-maps

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. hotpression

16/03/2013 à 21h30 :

Faux : les contacts contenu dans l'Iphone ne sont pas utilisables directement avec GoogleMap. Ce que fait Plan ...

7. Jah33470® - iPhone

07/03/2013 à 09h57 :

Le street view comme avant devrais être dans la maj et une version ipad serais vraiment très bien mais c la premier maj de maps donc on peut compter sur google pour faire mieux surtout juste pour concurrencer APPLE et les remercier de les avoir libérer est de pouvoir évoluer a leurs vitesse. 😉

6. Lap1n - iPad

06/03/2013 à 16h13 :

Toujours pas de version iPad... :(

5. Thomas F. - iPhone

06/03/2013 à 15h14 :

Ils n'ont mis que les contacts Google. Il faudrait qu'il mettent aussi ceux de l'iPhone.

4. Eric (rédacteur)

06/03/2013 à 14h37 :

@Ken - iPhone : tu aurais pu le signaler d'une autre manière... Quoi qu'il en soit, je prépare la news.

3. BWe4r - iPad

06/03/2013 à 14h20 :

@Ken - iPhone

Chrome [25.0.1364.86 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Google, Inc.] est une mise à jour relativement mineure du navigateur mobile de Google, mais elle fait beaucoup parler d’elle. Sortie hier soir, elle ne fonctionnait pas chez un certain nombre d’utilisateurs, comme en témoignent vos nombreux commentaires à ce sujet.

De fait, l’application présente un bug, mais un bug assez original. Chrome ne fonctionne pas sur les iPhone ou iPad débridés et uniquement si vous n’avez pas activé le partage automatique de statistiques d’utilisation. Lorsque ces deux conditions sont réunies, l’application ferme d’elle-même quelques secondes après son lancement.

2. Moi Officiel - iPad

06/03/2013 à 14h20 :

@Ken - iPhone

La parano ça se soigne.

1. Ken - iPhone

06/03/2013 à 14h08 :

Ducoup pourquoi ne pas parler aussi de la MAJ de chrome qui est une vrai catastrophe avec un plantage systématique dans les 5s après l'ouverture???
Il vous on payé?? ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus