Telegram Messenger permet d'ajouter des contacts grâce à la proximité

telegram-messenger ipa ipad iphoneNouvelle mise à jour du côté de Telegram Messenger (Réseaux sociaux, v5.8, 154 Mo, iOS 8.0) qui vient de passer en version 5.8, et qui pour l'occasion, apporte une fonctionnalité très pratique.

On a tous été dans cette situation où il fallait ajouter un contact, se rendre dans le répertoire et ajouter le numéro ou le mail. L'application de messagerie, elle, a décidé de faire les choses autrement puisqu'il est désormais possible d'ajouter des personnes proches de vous.

En effet, désormais, en se rendant dans la section Contacts, une nouvelle option nommée "Add People Nearby" est disponible. 

Telegram Messenger joue avec la proximité

Ce n'est pas tout, puisqu'il est désormais possible de créer des conversations de groupes avec des personnes proches de vous ! Concernant le reste, il est désormais possible pour un propriétaire de groupe de transférer ses droits à un autre administrateur, pour ne pas perdre la conversation si le créateur décide de la quitter. 

Les raccourcis Siri ont été ajoutés, une nouvelle icône est disponible et des améliorations générales ont été mises en place. 
 

Télécharger l'app gratuite Telegram Messenger



telegram-messenger ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus