Messenger permet d'ajouter des "contacts" plutôt que des "amis"

messenger ipa iphone ipadMessenger (App, iPhone et iPad, v84.0, 3.5/5 - 148 votes, VF, 122 Mo, iOS 7.0+) va s'ouvrir un peu plus vers l'extérieur en prenant un peu d'indépendance par rapport à Facebook.

Désormais, l'application de messagerie voulue par Mark Zuckerberg proposera à ses utilisateurs d'ajouter des "contacts" avant d'initier une conversation, sans avoir besoin pour autant d'ajouter la personne à sa liste d'amis sur le réseau social.

 

Ces discussions entre deux personnes n'ayant pas de lien d'amitié sur Facebook étaient déjà possibles, mais cette nouvelle possibilité va offrir un degré supérieur pour définir les relations dans Messenger.

contacts-messenger.jpg

Pour l'instant, Facebook s'est contenté de confirmer des tests à ce sujet auprès de Buzzfeed, sans pour autant annoncer l'extension à tous les utilisateurs. 

Télécharger gratuitement Messenger


messenger ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus