Messenger permet de payer des amis directement via PayPal

paypal ipa iphonePayPal (App, iPhone, v6.16.0, 5/5, VF, 229 Mo, iOS 8.1) a été intégré à Facebook Messenger l'année dernière.

A l'origine, cette nouvelle méthode de paiement proposée permettait de régler des achats en ligne auprès de commerçants. Désormais, il va également être possible de payer des amis directement par ce biais.

 

les transferts d'argent entre particulier validés avec PayPal sur Messenger


Cette nouvelle fonctionnalité est uniquement disponible aux Etats-Unis pour l'instant et il faut absolument que les deux utilisateurs concernés par cet échange d'argent disposent d'un compte PayPal.

Les transferts d'argent de pair-à-pair pourront être initiés depuis une conversation individuelle ou de groupe et il sera possible d'envoyer de l'argent ou d'en réclamer.

messenger paypal

Par la même occasion, PayPal a décidé de tirer partie des bots accessibles dans Messenger. Les clients de PayPal pourront donc obtenir une assistance sur PayPal directement dans une conversation sur Messenger.
Télécharger gratuitement PayPal


paypal ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lecanar - iPhone premium

22/10/2017 à 13h50 :

Toujours avec des frais inclus ?

1. ZAG - iPhone

20/10/2017 à 21h44 :

Bonne nouvelle!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus