PayPal propose de payer avec Siri sous iOS 10

paypal-ae-l-aoenvoi-d-aoargent ipa iphonePayPal (App, iPhone, v6.7.0, 4/5 - 5975 votes, VF, 181.2 Mo, iOS 8.1, PayPal, Inc.) s'est mis à jour ce matin avec une belle nouveauté pour les amateurs de contrôle vocal. Avec iOS 10, Siri est maintenant ouvert aux développeurs et Paypal ne se prive pas pour vous permettre d'envoyer ou demander de l'argent.

Comme la banque digitale Number26, il est donc possible de réaliser des opérations à la voix. Par contre, il faudra confirmer avec son doigt, pour éviter les bêtises.

Par contre, la première utilisation est capricieuse : il faut accepter que Paypal liste vos contacts puis il faut être fraichement connecté dans l'appli.

Comment utiliser Siri sur Paypal ?

Pas besoin d'ouvrir l'appli, il suffit d'appuyer quelques instants sur le bouton Home de votre iPhone puis de dire :

"Envoie 125 € à Justin avec PayPal pour les courses" ou bien par exemple "Demande 20 € à Medhi avec PayPal"


 

Le résultat de Siri et Paypal

paypal siri isoft envoyer argent
 

 

Enfin, la mise à jour 6.7 profite de l'occasion pour vous offrir la possibilité de partager l'appli à vos amis, histoire de faire un peu de pub pour Paypal.

Télécharger gratuitement PayPal – L’envoi d’argent simple et sécurisé



paypal-ae-l-aoenvoi-d-aoargent ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Alexis S. - iPhone

10/11/2016 à 18h53 :

@Pseudo Sans Nom - iPad premium
Non puisque pour ce type d'action, Siri ne fonctionne pas si il n'a pas pu lire tes empreintes lorsque tu as gardé le bouton home appuyé.

2. EasyTweaks - iPhone

10/11/2016 à 17h17 :

@Pseudo Sans Nom - iPad premium
Non il faut confirmer avec son doigt

1. Pseudo Sans Nom - iPad premium

10/11/2016 à 17h03 :

Un peu flippant.. ça veut dire qu'on passe son iPhone à un pote un peu mal intentionné il peut se faire un transfert en 30s ? Prêter son iPhone devient de plus en plus dangereux au vu de ce qu'on l'on peut y mettre..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus