Détenu Mineur

Détenu Mineur!!! Rendez vous ce soir à 18h30 pour gagner 4 licences de Détenu Mineur !!!

Détenu Mineur est un livre numérique (eBook) édité par Ipup et disponible depuis début septembre sur l'AppStore pour votre iPhone.
Ce roman est le journal d'Olivier Soz, un mineur de 17 ans qui se retrouve incarcéré à la maison d'arrêt de Bois d'Arcy. Tout commence par une bête histoire de vengeance et Olivier était loin d'imaginer que cela allait l'amener à côtoyer et découvrir le monde carcéral.

Jour après jour, le journal retrace les rackets, les passages à tabac, les tentatives de suicides, les relations avec les surveillants, le mitard...

Ces derniers mois vous avez normalement été sensibilisé au sujet des prisons françaises qui font mauvaises figures par rapport à leurs voisines européennes (suicides, vétusté, promiscuité etc.). Détenu Mineur traite donc d'un thème d'actualité qui a déjà trouvé plus de 150 000 lecteurs sur internet et récolté de très bonnes critiques.

Détenu Mineur

Voici l'adresse du site officiel : Détenu Mineur


Journal d'un Détenu Mineur, Olivier Soz

Détenu Mineur est disponible en français et nécessite le firmware 3.0 de votre iPhone/iPod.

Téléchargez Détenu Mineur sur l'appStore au prix de 9.99€.

Téléchargez Détenu Mineur Lite sur l'appStore gratuitement. Cette version contient seulement les 6 premiers chapitres du livre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Julie

11/10/2009 à 21h17 :

Ohoh! le temps est passé mais qui sait ...

7. Zykkk

05/10/2009 à 18h33 :

18H30 :D

6. Zykkk

05/10/2009 à 18h25 :

j'espère en choper un !! :p

5. bob

05/10/2009 à 18h16 :

Merci pour tes precisions en tout cas.
Apres tout, tout travail merite salaire,et tu es libre de fixer ton prix, mais j'espere que tu es conscient qu'un prix plus bas aurait pu te rapporter plus de lecteurs donc plus de benefs. S'il existe autant d'applis a 0.99 c'est que pratiquer des prix attractifs c'est bon pour les developpeurs.
Mais bon, si tu en as deja vendu 150 000 sur internet, je ne m'en fais pas pour toi et le bouquin doit etre bon, puis le sujet est vendeur...
Bonne continuation a toi.

4. Grm1

05/10/2009 à 18h00 :

Merci Olivier pour ces détails concernant le prix du livre.
C'est vrai que l'argument des 2 paquets de cigarettes se tient :-)

3. Olivier Soz

05/10/2009 à 17h55 :

Salut, je suis l'auteur du livre.

Cette remarque sur le tarif revient de temps en temps, pourtant l'appli est souvent téléchargée.

Je suis d'accord, comparé à d'autres Ebook, 9.99 ça peut sembler élevé.

La différence est que je ne possède pas du budget de promotion d'une grande maison d'édition, et le vendre 2 euros ne me permettrait pas d'avoir la sensation d'avoir une reconnaissance financière à propos d'un boulot qui m'a pris des années.

Je me suis forcé à sortir ces souvenirs de ma mémoire pour venir à bout de l'écriture de ce livre. J'ai estimé que cela valait 9.99 euros.

Sinon, le livre existe également en format papier, pour 17.50 euros. Je ne souhaitais pas non plus afficher une trop grande différence de prix entre les deux.

9.99 euros (soit à peine le prix de 2 paquets de cigarettes) ce n'est pas non plus de la folie.

Et si c'est si cher, vous pouvez gagner des licences ce soir, profitez en :)

Merci en tout cas pour vos remarques,

Olivier.

2. bob

05/10/2009 à 17h41 :

10 euros pour un ebook, je ne voyais pas ca aussi cher, sachant que le format est dematerialisé et qu'il y a donc tres peu de frais.
Enfin, je ne me suis jamais vraiment penché sur les ebooks, je prefere encore avoir un bon bouquin entre les mains, a ce prix je ne suis pas pret de m'y mettre.

1. Alonso

05/10/2009 à 17h34 :

Waouh c'est dans une heure ! J'y serais !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus