Insolite : un homme retrouve (pas) son iPhone
- Medhi Naitmazi
- Il y a 14 ans (Màj il y a 14 ans)
- 💬 15 coms
- 🔈 Écouter
Cette histoire est incroyable pour plusieurs raisons.
Carl Ippolito, 52 ans, un arbitre de baseball pour match de jeunes, est retourné à sa voiture après une partie et s'est rendu compte que son iPhone manquait à l'appel. Avec un téléphone ordinaire, l'histoire aurait pu s'arrêter là, mais heureusement, Ippolito avait un iPhone, de même que son fils. Ensemble, ils utilisent l'application Localiser mon iPhone sur l'iPhone du fiston pour suivre à la trace le téléphone manquant de Carl.
Ils le localisent dans une ruelle et y vont. Carl Ippolito y voit le malheureux Brent Johnson, 27 ans, en train de téléphoner avec un iPhone !
Vous voulez la suite ??
D'après la police, Johnson a tenté de s'éloigner, mais Ippolito l'a saisi par la chemise, a amené le jeune homme à terre et l'a frappé à la tête et au corps.
Ippolito a appris plus tard qu'il avait laissé par inadvertance son iPhone dans la cabane du snack près du terrain de baseball, où il avait été arbitrer un match de baseball pour jeunes, selon la police, et il était toujours là.
Le patrouilleur Vince Albani a enquêté et raconte :
Maintenant, il est évident que l'histoire n'est pas marrante pour le pauvre M. Johnson, qui a toute notre sympathie, mais celle d'un homme de 52 ans qui est "arbitre de baseball pour jeunes» l'est. Un homme qui travaille avec les jeunes et qui s'énerve à ce point est marrant, tout comme ses capacités à lire un plan.
J'aime le fait que ni Ippolito ni son fils n'aient pensé à tout simplement appeler sur l'iPhone pour voir si celui de Johnson était le sien. J'aime aussi que son téléphone ait été trouvé dans la cabane à snack, ce qui me permet d'imaginer qui est Ippolito.
Alors mauvaise pub pour "Localiser mon iPhone" d'Apple ou bien simplement trop de bières ingurgitées par Ippolito ?