La Smart Case : Bonjour, Au revoir

Apple actualitéAnymode, une société travaillant étroitement avec Samsung, annonçait aujourd'hui la sortie de sa Smart Case pour équiper la Galaxy Tab.
Celle-ci n'aura pas fait long feu, puisque Samsung s'est empressé de déclarer qu'ils ne valideraient pas cet accessoire. Et pour cause ...



Non, ce ne sont pas des Smart Cover. Voici la fameuse gamme de Smart Case que voulait sortir la société Anymode.
Autant dire que la ressemblance est flagrante, la gamme propose une apparence et des choix de couleurs similaires à celle du Smart Cover d'Apple.

Étant donné les faits actuels entre Apple et Samsung, il n'aurait pas été de bonne augure de valider un tel accessoire (cf.: Apple vs Samsung : nouvelle plainte pour violation de brevet).


Ainsi, la firme coréenne a déclaré :
"De manière générale, Samsung certifie les produits de ses partenaires pour leur apposer le logo "créé pour Samsung Mobile". Dans ce cas, cette certification n'a pas été donnée à Anymode. Nous travaillons avec eux pour corriger ce malentendu et le produit a été retiré du site de vente d'Anymode. Aucun produit n'a été vendu".


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Lolipop - mobile

20/07/2011 à 12h29 :

@remivinato :

Ca a aurait la geuuuuuure

1. remivinato

19/07/2011 à 18h21 :

Déjà qu'entre Apple et Samsung c'est pas le grand amour , alors si il avez accepter Samsung c'etait le debut d'une nouvelle geurre LOL

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus