La Smart Battery Case pour iPhone 11 pose problème

accessoire iphone ipad appleLe SAV d'Apple avait tellement d'appels que la firme californienne a pris la décision d'informer en urgence ses équipes pour éviter les échanges inutiles de Smart Battery Case. Le problème serait en lien avec le nouveau bouton qui permet de déclencher rapidement l'appareil photo.

Les utilisateurs informent que le bouton ne marche pas

Vu le prix de la coque batterie d'Apple, c'est difficilement supportable pour les consommateurs d'avoir une des fonctionnalités majeures qui ne fonctionne pas. Du coup, un bon nombre de personnes qui ont acheté le Smart Battery Case appellent le SAV d'Apple pour signaler que le bouton n'est pas réactif quand ils appuient dessus.
En réalité, il fonctionne, Apple explique pourquoi...

smart battery case iphone 11

Voici les instructions que doivent communiquer les conseillers à la hotline

Si vous passez un coup de fil à Apple pour signaler que le bouton de votre Smart Battery Case ne fonctionne pas, voici les explications qui vous seront communiquées.

La mise à jour

Suite aux premières remontées qui ont eu lieu, Apple a commencé à s'interroger par rapport au bouton de sa coque batterie. Les ingénieurs qui ont travaillé sur cette nouveauté ont été prévenues et ont cherché à comprendre pourquoi il y avait autant de mécontentement.
Ils ont découvert que cela peut être lié à la mise à jour. Les personnes pour qui le bouton qui déclenche l'appareil photo ne répondait pas sont en majorité celles qui n'avaient pas la dernière mise à jour soit iOS 13.2.3 !
Il est donc recommandé en priorité de mettre à jour son iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max avant de se plaindre auprès d'Apple à ce sujet.

Le fonctionnement du bouton

Quand ce bouton a été rajouté, les ingénieurs savaient que cela pourrait apporter des appuis par erreur. Quand on tient son iPhone ou quand on le prend dans les mains, le doigt de l'utilisateur peut appuyer sans le vouloir sur le bouton qui se trouve à droite de la coque batterie. Du coup, les ingénieurs ont préféré anticiper et ajouter un appui de quelques secondes obligatoire.
Les employés au SAV d'Apple ont reçu pour instruction de dire aux propriétaires de la nouvelle Smart Battery Case, qu'il faut appuyer sur le bouton non pas une seconde, mais plusieurs secondes. Sinon la coque batterie ne comprendra pas qu'il s'agit d'un vrai appui.

Vous l'aurez donc compris, l'étape la plus importante est l'installation de la dernière mise à jour d'iOS et si votre bouton ne fonctionne toujours pas malgré l'appui de plusieurs secondes, il peut y avoir un réel problème !

Pour rappel, la Smart Battery Case pour iPhone 11, iPhone 11 Pro et 11 Pro Max est disponible au tarif de 149€ sur l'Apple Store en ligne.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. shay - iPhone premium

07/12/2019 à 19h09 :

@dezipper - iPhone
Mais sur wish tu peux mourrir

3. Teddy Smith - iPhone

07/12/2019 à 17h25 :

Elle est laide 😨

2. Alibi640 - iPhone

07/12/2019 à 17h19 :

C’est de plus en plus moche leurs coque la 😂😂😂

1. dezipper - iPhone

07/12/2019 à 13h46 :

Sur whis bien moins cher 😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus