Loren Brichter tire sa révérence

twitter Vous vous souvenez peut être de Tweetie, ce client Twitter pour iOS et Mac OS développé en 2007 par Loren Brichter.

L'application, bien que payante, a fait fureur par sa simplicité et son élégance, attirant ainsi l'attention de Twitter, qui rachètera Atebits en Avril 2010, la société du développeur, pour faire de Tweetie, le client officiel de Twitter que nous connaissons tous.

lorenb_twitter

Mais hier, Loren Brichter a annoncé via son compte Twitter : "Aujourd’hui était mon dernier jour sur Twitter. Je vais prendre un peu de temps pour savoir ce qui se passera après. Je suis réellement fier de la manière dont l’équipe a grandi."

La belle aventure s’arrêtera donc là pour notre homme, qui semble partir en de bons termes.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Juni95

06/11/2011 à 14h13 :

@Parax94 - iPhone :

corrigé merci ;)

2. Nage

06/11/2011 à 14h05 :

@Parax94 - iPhone : C'est tout ce que tu retiens de l'article ???

1. Parax94 - iPhone

06/11/2011 à 14h02 :

a grandi * !
--'

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus