Readability disponible sur App Store (gratuit)

readability-e-1Readability™ (App, Universelle, 4.5 étoiles - 3 votes, VO, 8.9 Mo) est dispo depuis ce matin sur l'App Store en version universelle pour iPhone, iPod touch et iPad.

Pour ceux qui ne connaissent pas Readability, c'est un service de lecture de rattrapage qui permet de sauvegarder en local des pages web que vous voudriez lire plus tard.

La version iOS qui vient de sortir ce matin (attendue depuis plus d'un an) propose donc le même fonctionnement que d'autres applis déjà présentes comme Instapaper (Lien App Store) ou encore Read It Later Pro (Lien App Store) mais en gratuit !


Readability est déjà intégré dans pas mal d'applications, comme Tweetbot (Lien App Store) par exemple. Autrement, il existe une extension pour les principaux navigateurs web (http://www.readability.com/addons).

Pour utiliser l'appli, il vous faudra créer un compte gratuitement à la première utilisation. Vous pourrez ensuite paramétrer l'affichage de chaque article (choix de la police, réglages de sa taille, contraste).

Télécharger gratuitement Readability™ sur App Store.
readability-e-1

Et voici la vidéo de présentation :


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Mat.u - iPhone

01/03/2012 à 16h20 :

Pas utilisable avec safari... Un peu dommage non?

2. tehoden

01/03/2012 à 15h32 :

précision .... le navigateur, que dis-je, l’excellent navigateur Icab Mobile intègre également le service (mise à jour ce matin...)

1. Laurent

01/03/2012 à 15h19 :

Très belle appli ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus