Les comics Marvel débarquent sur iBook

iBookLes férus de lecture auront sans doute remarqué qu'ils peuvent, depuis peu, télécharger sur l'iBook Store une pelletée de comics signés Marvel.

L'éditeur a en effet rallié l'iBook Store dans l'optique de diffuser une très grande partie, si ce n'est la totalité, de ses planches de comics. Marvel a ainsi déclaré sur son site qu'il "entre dans une nouvelle ère du comic digital".

80 comics sont d'ores et déjà disponibles, et d'après l'éditeur "une véritable expérience de lecture de comics digitaux que vous n'oublierez pas" sera proposée en continu, chaque semaine.

Marvel

Pour un prix oscillant entre 3.99€ et 14.99€, que pouvez-vous avoir ? Un peu de tout : Iron Man, Hulk, Captain America, The Avengers, Spiderman, X-Men... Le choix est large et, selon les dires de l'entreprise américaine, il devrait s'agrandir chaque semaine.

Cependant, il y a un détail d'importance : les comics sont disponibles uniquement en anglais. Peut-être que des versions françaises seront proposées à l'achat plus tard, mais rien n'a été annoncé pour le moment. Le mieux serait que l'on puisse échanger gratuitement les VO achetées contre des VF. Mais ne rêvons pas trop...

Quoiqu'il en soit, vous pouvez vous laisser séduire dès maintenant et pour une durée limitée par le Tome 1 des Avengers, gratuit à l'occasion du lancement de Marvel sur l'iBook Store.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ugo - iPhone

02/03/2012 à 12h57 :

C'est vrai que Strange c'est 100 fois mieux :D la les histoires sont de plus en plus capilotractées --
Et puis c'est pas très gênant que ce soit en anglais, les dialogues sont assez simples a suivre :)

1. Blahblah - iPhone

02/03/2012 à 11h55 :

Pffft, chuis perdu moi dans toutes les nouvelles versions, Strange, c etait mieux avaaaaaannnnt LOL

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus