Un robot capable de contrôler un smartphone

Un robot capable de controler un smartphoneA l'occasion de la convention PyCon 2012 (dédiée à la programmation en Python), un des projets intéressants était le BitbeamBot.

Le BitbeamBot est un robot miniature qui a été conçu pour interagir avec les appareils à écran tactile. Ainsi, il permet par exemple de jouer à des jeux sur smartphone comme Angry Birds !

Très utile pour tester un certain nombre de tâches généralement considérées comme trop répétitif pour les humains, ce robot a été fabriqué avec des Legos et se pilote grâce au logiciel Arduino développé pour l'occasion.


Voyez donc la vidéo :


Lien vers la vidéo

Pour les plus intéressés, voici une seconde vidéo :


Lien vers la vidéo

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Benjamin Grobon - iPod touch

17/04/2012 à 22h22 :

Tros cool

1. Luc

20/03/2012 à 17h36 :

Excellent !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus