Hipstamatic et Instagram s'associent

instagram-1Les deux géants de la photographie sur iPhone que sont Instagram et Hipstamatic ont annoncé hier leur partenariat afin de nous proposer un service toujours plus complet.

D'un côté nous avons Hipstamatic, une application dédiée aux photographes désireux de retrouver le style rétro des appareils argentiques, couronnée Application de l'année 2010. De l'autre, Instagram le réseau social dédié à la photo numérique mobile, élue Application de l'année 2011.

Que nous réserve cette association de vainqueurs ?

hipstamatic et instagram


Et bien cela devrait simplement vous permettre d'uploader vos photos prises et/ou retouchées sous Hipstamatic sur le réseau d'Instagram. Les réglages utilisés seront affichés et il sera indiqué que la photo est issue d'Hipstamatic.

Pour rappel, Instagram dépassait la semaine dernière les 27 millions d'utilisateurs, et se mettait à jour. L'éditeur avoue être fier de cet accord, le premier qu'elle passe avec une autre appli. De leur côté les petits gars d'Hipstamatic déclarent "qu'être la première plateforme à pouvoir partager ses photos avec Instragram est une chance."

On souhaite donc une bonne continuation à ces deux excellentes applications, et vous conseille de les télécharger au plus vite si ce n'est pas déjà fait.

Télécharger gratuitement Instagram sur App Store.

Télécharger Hipstamatic à 1.59€ sur App Store.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ugo - iPhone

24/03/2012 à 14h00 :

Ça ne change rien, on peut deja le faire voyons..

1. Sowbiip👻 - iPhone

24/03/2012 à 12h19 :

It's goOd!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus