Hipstamatic Oggl, un Instagram plus poussé

hipstamatic-oggHipstamatic n'est pas tout nouveau, mais avec la version Hipstamatic Oggl (App) tous les utilisateurs pourront s'en servir quasiment gratuitement.

Ce concurrent d'Instagram se base exactement sur le même principe que la start-up rachetée par Facebook. L'utilisateur prend une photo depuis son iPhone, il peut ensuite y ajouter des filtres, avant de l'uploader sur son compte en ligne.


La principale différence avec le leader du secteur est la complexité offerte pour capturer ses clichés, autant au niveau de la mise au point que l'exposition.

En payant $2,99 par trimestre ou $9,99 par an, il sera possible de bénéficier d'encore plus de réglages avec l'ajout de nouveaux filtres régulièrement. Mais la version gratuite mérite déjà d'être essayée.

Télécharger gratuitement Hipstamatic Oggl
hipstamatic-ogg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jeune - iPhone

29/05/2013 à 01h14 :

Pour pas décevoir Victor de n'avoir aucun commentaire sur son seul article de la journée, je vais poster en disant que j'aime les pâtes. Voilà.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus