Oggl sur iPad

hipstamatic-oggl ipa iphone ipadHistamatic a enfin dévoilé la version pour iPad de son application Oggl (Lien App Store), qui permet de retravailler des photos ou simplement de les partager.

En plus, les développeurs ne se sont pas contentés de simplement bidouiller leur application pour la tablette d'Apple, ils en ont aussi profité pour apporter plusieurs nouveautés qui relanceront peut-être aussi l'intérêt autour de la version pour iPhone.


En basculant en mode paysage par exemple, un diaporama s’enclenchera directement, avec la possibilité de l'afficher sur une TV avec AirPlay.

En plus de la correction de bugs et de l'accélération de plusieurs processus (filtre, capture photo...), l'app a revu entièrement son système de notifications, pour le rendre plus clair, en fonction des réseaux sociaux liés à votre compte (Facebook, Flickr, Instagram...).

Télécharger gratuitement Hipstamatic Oggl


hipstamatic-oggl ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus