The iPad Receptionist : une appli iPad qui fait hôtesse d'accueil !

textus-biz-receptionist ipa ipadTextUs.Biz - Receptionist (App, VO, 8.2 Mo, Text Us Services, In...) est une application qui ne fait pas le café mais presque !

The iPad Receptionist vous offre une interface efficace pour accueillir des visiteurs dans une société qui n'aurait pas d'hôtesses d'accueil. Cette dernière permet en effet de vous mettre en contact direct avec la personne que vous êtes venu voir. L'application peut être configurée et personnalisée en ligne en quelques minutes.


Parmi les différentes fonctionnalités, on retrouvera la recherche dans le journal, la possibilité de prendre en photo le visiteur, ou encore l'enregistrement de la signature du visiteur.

Une petite vidéo de démo :


Lien vers la vidéo

Bien entendu, l'application ne remplacera pas une vraie standardiste pour une grosse société mais pourra être très utile dans les petites ou moyennes entreprises.

Télécharger gratuitement TextUs.Biz - Receptionist
textus-biz-receptionist ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jah33470® - iPhone

17/02/2014 à 23h20 :

Merci de cette info franchement tres bonne app pour une start-up. moins chers que hôtesse, moins performant mais fait ca par de travaille. Seul bemole j'ai pas vraiment regarder si il est possible de sortir de l'app via le bouton home ou la gestuelle 5doigts quand l'app est en fonction.
A verifier sinon tres bonne idee

1. Julien D. - iPad

17/02/2014 à 13h24 :

Sympa :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus