Une rubrique très sexy sur l'App Store (poisson d'avril !)
- Giikeur
- Il y a 13 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 52 coms
- 🔈 Écouter
On se souvient que le 22 février 2010 Apple avait fait le ménage dans les applications dites sexy, en excluant plus de 5000 apps jugées sexuellement trop explicites.
Depuis cette date tragique pour tous les amateurs de petites tenues affriolantes et de positions extravagantes, il était impossible de dénicher la moindre appli à même de nous dérider.
Cette période de jeûne semble terminée ! Apple a en effet revu ses restrictions pour les assouplir et permettre à toute une branche de développeurs coquins de reprendre les affaires dans une rubrique sur le Store qui leur sera dédiée.
Cette dernière section, sans nom fixe pour le moment, sera comme vous pouvez l'imaginer bien protégée et éloignée du reste du contenu que l'on trouve actuellement dans l'iTunes Store. L'évaluation de l'âge de l'utilisateur via un quizz poussé est donc au programme. De plus, un contrôle parental sera à disposition des parents ne souhaitant pas que leur marmaille accède à cet obscur coin du Store.
Une fois cette barrière franchie, il semblerait que les applications les plus hardcores et exotiques soient admises. Le développeur Frozen Boobs a d'ailleurs déclaré sur son blog qu'ils s'agit pour lui d'"une renaissance, une chance inespérée de pouvoir vivre de sa passion pour les formes humaines rondes et chaleureuses autant que pour celles viriles et poilues". Le studio New Yorkais s'était jusque là cantonné à quelques applications très soft sur la drague et le kamasutra (sans images explicites évidemment).
Terminons en beauté -pour les 18+ uniquement !- avec les premiers visuels de la future appli dudit développeur, sobrement intitulée "Hottest Girls". On espère la voir débarquer au plus vite, d'autant que le développeur nous garanti que les visuels diffusés ne sont pas les plus représentatifs du contenu qui sera proposé au prix public conseillé de 0.79€.