Magic : The Gathering 2013 annoncé sur iPad

magic-the-gathering-toolbox-1L'éditeur Wizard of the Coasts nous annonce aujourd'hui que son jeu de cartes à destination du PC, de la PS3 et de la Xbox 360 débarquera également sur iPad.

Attendue cet été, en même temps que les autres versions, la mouture iPad devrait offrir la même expérience de jeu, avec des contrôles adaptés et sans doute plus intuitifs que sur les autres plate-formes.

Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2013 nous fera affronter le génie du mal Nicol Bolas, le Planeswalker Dragon. Concernant les nouveautés de cette version 2013, il faut s'attendre à une dizaine de nouveaux decks, entre autres.

magic 2013

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Pixy - iPhone

07/04/2012 à 17h00 :

Hum ça sent la multitude d'achats intégrés pour payer les deck et tout .. Ça va tout gâcher je suis sur

3. Ipad

07/04/2012 à 12h09 :

Il y a en ce moment une guerre pour déterminer la taille parfaite d’une tablette mobile. Depuis le tout début, Apple a vendu ses iPad avec un écran de 9,7″. Plusieurs autres compagnies ont réalisé des tablettes avec des écrans de 7″ jusqu’à 10.1″. Depuis un bon moment, il y un débat à savoir si un iPad 7″ serait possible et je vais, aujourd’hui, vous dire pourquoi il le serait.

2. Giikeur

07/04/2012 à 00h39 :

@Laas - iPhone :
Nop, uniquement sur iPad. Mais on n'est pas à l'abri d'une annonce ! ;)

1. Laas - iPhone

07/04/2012 à 00h31 :

Et sur iPhone ?!!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus