Magic The Gathering Arena : des nouvelles du jeu de cartes

magic-duels ipa ipad iphoneComme un certain nombre d'entre vous j'imagine, j'ai été et je suis un grand fanatique du jeu de cartes Magic de Wizards

Durant le mois d'aout 2017, ces derniers ont alors annoncé travailler sur un nouveau jeu mobile reprenant le célèbre univers, tout en restant flou sur le contenu et le gameplay.

Aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir des nouvelles provenant de Nouvelle-Zélande puisque les créateurs du jeu ont disséminés des codes d'invitation à une bêta fermée de Magic The Gathering Arena dans des paquets de cartes physiques.

des nouvelles de Magic The Gathering Arena

Un lancement très en douceur et avec beaucoup de mystères autour du futur jeu Magic The Gathering Arena, il n'en suffit pas plus pour éveiller ma curiosité. 

Pour décrire ce nouveau jeu, il suffit vraisemblablement de prendre le meilleur des cartes Magic puis de mixer le tout avec un concept comme Hearthstone

Un deck de 60 cartes, les règles de Magic mais surtout une interface simple et épurée contrairement aux prédécesseurs du jeu. Comme dit plus haut, pour pouvoir participer à cette bêta très fermée, il faut vivre en Nouvelle-Zélande et avoir la chance de tomber sur un code distribué dans les paquets de cartes Dominaria. 

Espérons que cette bêta s'ouvre au monde entier, après tout, j'ai très envie de voir à quoi ressemble ce nouveau MTG Arena.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. plantim - iPhone

24/04/2018 à 23h53 :

Tendu de se démarquer face à hearthstone..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus