WPTouch Pro : WordPress compatible Retina

wordpressLes écrans Retina du nouvel iPad peuvent poser des problèmes aux développeurs car les éléments graphiques doivent nécessairement être adaptés à la définition élevée demandée.

Si le problème ne se pose pas particulièrement pour les apps, il se fait plus gênant sur les sites internet qui sont pensés à l'origine pour différents navigateurs.

 

Heureusement, pour les sites réalisés à l'aide de WordPress, le module WPTouch Pro, bien connu en version classique gère désormais l'affichage Retina.

Cette bonne nouvelle en cache en revanche une moins bonne : son prix. WPTouch Pro coûte la modique somme de $49.

ipad-wordpress

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Calixus de themes wordpress

29/04/2012 à 20h54 :

Ces derniers temps certains plugins wordpress sont devenus inaccessibles. Ces prix sont justifiés pour certains et pas pour d'autres.
J'ai remarqué aussi que si il existe plusieurs plugins remplissant la même fonction les prix sont plus bas du fait de la concurrence.

1. Me - iPhone

28/04/2012 à 18h28 :

49$ !!!!!!!! Wtf !
Pourquoi 49$ ???!!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus