WordPress 3.0 : notifications push et nouvelle gestion des coms

wordpress-1L'application officielle de WordPress (App, Universelle, 3 étoiles - 954 votes, VF, 3.1 Mo) vient d'être mise à jour en version 3.0 et apporte notamment les notifications push, ainsi qu'une nouvelle gestion des coms.

Si vous utilisez l'hébergement de WordPress.com, vous pourrez désormais recevoir des notifications à chaque nouveau message.


Il est également annoncé la possibilité de modérer un commentaire grâce à un balayage dans la liste (fonction déjà présente ?).

Enfin, les vrais nouveautés pour tout le monde sont l'amélioration des performances, surtout pour l'iPad, et la localisation en chinois, hongrois et polonais.

Télécharger gratuitement WordPress sur App Store.
wordpress-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Juju - iPad

26/05/2012 à 22h26 :

@Juju - iPad

je viens de mettre a jour et je ne vois pas vraiment de changement !

mais tres bonne aplication pour creer un blog compatible iphone et ipad
vraiment complet

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus