La màj de Posts améliore la gestion de Wordpress

postsSi vous n'êtes pas fan de l'application officielle de Wordpress, Posts (Lien App Store) pourrait vous séduire par sa simplicité d'utilisation.

En plus, grâce à sa mise à jour en 1.1, cette application qui permet de gérer ses blogs sur Wordpress et Blogger, devient encore plus utile. De nombreux bugs ont été corrigés et tout autant de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées.


Pour les webmasters qui gèrent un blog sur Wordpress, voici les nouveaux ajouts d'importance : la possibilité de choisir un post à la Une (Sticky Post), remplir facilement les champs personnalisés (Custom Fields), choisir un modèle pour une Page template ou encore gérer les formats d'articles avec Post Formats.

Du côté de Blogger, cette mise à jour permet notamment de gérer les blogs sans article.

Télécharger Posts à 8,99 €
posts

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus