Paper mis à jour avec les notifications push et Adobe Creative Cloud

paper-by-fiftythree ipa ipadPaper by FiftyThree (App, 4 étoiles - 1001 votes, VF, 103.2 Mo), une excellente application de dessin récompensée par la presse spécialisée et par Apple, vient de recevoir une mise à jour importante.

Au menu de la nouvelle version, on notera l'ajout des notifications push pour Mix (plateforme collaborative pour les utilisateurs de Paper), et le support de Creative Cloud vous permettant d'exporter des dessins vers l'espace de stockage d'Adobe.

Cette mise à jour comprend aussi la possibilité d'utiliser la caméra lors de la création de votre compte pour prendre une photo de profil, et de partager vos contenus directement à partir de Mix.

Enfin Paper fait remarquer une amélioration des ombres, qui sont désormais plus "harmonieuses".

Télécharger gratuitement Paper by FiftyThree


paper-by-fiftythree ipa ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. antibois - iPhone

10/11/2014 à 15h21 :

En ne lisant que le titre, ne pas confondre avec PAPER l'application de Facebook.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus