Google achète Meebo pour 100M de dollars

meeboNous vous avions présenté l'application iPhone Meebo (App, 4 étoiles - 1 vote, VO, 5.2 Mo) lors de sa sortie sur l'App Store en février 2010, le service de chat/messagerie multicomptes (Jabber, Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger, Facebook Chat, Google Talk) vient d'être racheté par Google pour 100 millions de dollars.

Meebo, société californienne créée en septembre 2005, avait déjà levé près de 70 millions $ en quatre tours de table, et revendique 100 millions d’utilisateurs actifs par mois.


Le rachat par Google a été confirmé hier sur le blog de Meebo.

En achetant Meebo, le géant de la recherche disposera ainsi d'une barre d'outils d'agrégation pour les créateurs de sites Internet, mais pourra également intégrer Meebo à Google+. Google a par ailleurs annoncé être intéressé par leur outil de publication sur les réseaux sociaux.

meebo-google

Télécharger gratuitement Meebo sur App Store.

meebo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Nicachu - iPhone

05/06/2012 à 15h03 :

@Ritooon - mobile
1$ 😜

2. Ritooon - mobile

05/06/2012 à 14h20 :

1€ par utilisateur :)

1. YouniqueDesigner - iPhone

05/06/2012 à 14h15 :

Juste Meebo pour 100 millions de dollars ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus