L'arnaque de la semaine : Color Text - Customizable Text

color-text-customizable-text-color-and-pattern-chat-box-1Et l'arnaque de la semaine revient à ... Color Text - Customizable Text Color and Pattern Chat Box (App, 1 étoile - 123 votes, VO, 13.5 Mo)

Lisez sa description sur l'App Store, c'est franchement marrant. Je crois que même Google trad ferait une meilleure traduction !


La description commence ainsi :
"POURQUOI AFFICHANT DES PIRES SMS BLANC ET NOIR??? AU LIEU DE CELA QUAND VOUS POUVEZ ENVOYER LA MESSAGE AVEC LA COULEUR DU TEXTE !!!"

L'éditeur de l'application vous fait croire que vous allez pouvoir personnaliser vos messages (fond de la bulle du sms, couleur du texte, fond de l'application, etc.). En vérité, vous ne pourrez que taper un texte qu'il vous faudra ensuite prendre en capture d'écran pour ensuite l'envoyer par mms !

Autant dire que de nombreuses personnes se sentent légèrement arnaquées en ouvrant l'application...

Chose amusante, l'éditeur donne même son mail pour effectuer un remboursement (keywordsoptimized@gmail.com). Une hotline dispo 24h/24 et 7j/7 !

Présente dans le top 25 payant depuis un moment avec une moyenne d'une étoile pour plus de 100 votes, cela confirme que de nombreux acheteurs ne lisent pas les commentaires avant de passer à la caisse... Mais aussi, nous sommes encore une fois obligés de nous demander ce que fait Apple ? Ah, ils ont une excuse cette fois-ci, ils travaillent sur l'iOS 6 !

color-text-customizable-text-color-and-pattern-chat-box-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Chloé - iPhone

13/08/2012 à 18h40 :

Je me suis laissée avoir en téléchargent une application similaire color message l'application est bien sauf qui faut rentrée dedans pour faire le message en couleur avec font d'écran et tout puis il faut sortir de l'app puis aller dans message copier le message dans la zone de texte une vrai perte de temps pour au final faire une petite image dans la bulle de message, et les gens qui ne savent pas recevoir les MMS ne reçoivent pas mon message. L'appli aurait été génial si on savait directement faire le message dans les messages et pas devoir ouvrir l'app comme pour changer le clavier le faire basculer en emoji et tout sa faire une petite icône à côté du clavier, prendre toute l'espace de la bulle et pouvoir être envoiyé en temps que SMS et non MMS comme sa tous mes contact pourrai recevoir mes super message en couleur.

9. ThiboX01 - iPad

19/06/2012 à 00h31 :

De toutes les arnaques, je crois que c'est la pire...

8. Raphael901 - iPad

09/06/2012 à 22h18 :

Bug lors du pincement a cinq dois avec l'icone

7. Nehemie - iPhone

09/06/2012 à 18h14 :

C'est pas plutôt un logiciel qui scanne si l'appli est conforme a leurs critères,parce que la,même un enfant n'aurait jamais laissé passer ça!

6. Damien3321 - iPod touch

09/06/2012 à 17h03 :

La règle d'or avant d'acheter une application cest de regarder ce que les gens en pense . Apple vaut qu'il arrête leur connerie , accepter n'importe quel app c'est pffff .

5. Jah33470 - iPad

09/06/2012 à 15h57 :

Si on regarde bien le screenshot de cette app on voit que le nom opérateur
est changer le reseaux et en chiffre donc ce un ios jailbreaker

4. Jah33470 - iPad

09/06/2012 à 15h54 :

Apple est occupe sur IOS 6 hahaha
J'espere qu'il ont etait vraiment efficace sur cette os notamment sur l'autonomie.
Il laisse des arnaque pareil circuler mais quand il s'agit de vrais bonne app qui ressemble un peut a un native il font barriere dessuite.
Toute les app comme les siri like sont refuser.
On devrait tous écrire mail a Apple pour dire notre ralebolle.

3. Gauthinho - iPhone

09/06/2012 à 15h45 :

Les gens sont bêtes... Moi je lis toujours les commentaires et la description du jeu.

2. Luc

09/06/2012 à 15h33 :

Je l'ai vu hier dans le top, c'est abusé de laisser ça sur l'App Store... Que fait Apple ?!

1. Malinois - iPhone

09/06/2012 à 15h31 :

Vraiment une grosse arnaque! Je me demande comment font les gens pour acheter des applications dont la description est mal traduite, les screenshots tirés de Photoshop, et des fonctionnalités qui ne peuvent pas être sur l'appstore sans jailbreak ...
Mais dans tout ça, ce n'est pas le développeur qu'il faut remettre en cause, mais la validation d'Apple!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus