35 millions d'utilisateurs d'Evernote

evernote-1Evernote (App, Universelle, 4.5 étoiles - 217 votes, VF, 19.6 Mo) vient de dévoiler certains chiffres et le succès de l'application de prise de notes se confirme.

C'est le PDG Phil Libin qui a dévoilé ces chiffres aujourd'hui lors de la conférence LeWeb à Londres, en ajoutant qu'Evernote pouvait également se targuer d'avoir 1,4 millions d'utilisateurs payants.


Au mois de mai, la société évoquait 25 millions d'utilisateurs dont 1 million de payants. Cela représente donc une augmentation très rapide.

A l'inverse de beaucoup de patrons qui préfèrent préserver attentivement leurs secrets, M.Libin a aussi donné le détail des revenus en fonction des différentes plateformes :

Mobile

  1. Android: $1.06
  2. Windows Phone 7: $1.44
  3. iPhone: $1.79
  4. Blackberry: $2.01
  5. iPad: $2.18
Ordinateur
  1. Desktop web $1.81
  2. Windows PC $2.33
  3. Mac OS $3.16


Télécharger gratuitement Evernote sur App Store.
evernote-1

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. lisa

29/08/2012 à 17h22 :

Précision: c'est possible de tourner les photos (une à une...) dans l'appli windows (pas possible à partir du web...)

7. lisa

29/08/2012 à 16h53 :

J'ai testé et approuvé Evernote lors d'une conférence: génial! j'ai alterné entre prise de notes et de photos de diapos (ipad3). Je rentre de la conf, je vais sur le site pour consulter les notes (pc windows) et là, surprise, toutes les photos sont à l'envers! C'est ballot oui! et surtout pas pratique pour les lire. Idem lors de l'envoi par mail. J'ai cherché une solution sur différents forums et je n'ai pas trouvé... Sur l'ipad les photos continuent d'apparaitre à l'endroit évidemment. Evernote n'a pas d'outil de rotation des photos incorporé (quand bien même, ce serait assez laborieux...). Bref, un gros défaut de cette app.

6. lolman77 - iPhone

20/06/2012 à 11h35 :

@Archangelus - iPhone
Aucune utilité ? Quelle méprise...
Essayer Evernote c'est l'adopter. Encore faut-il avoir l'habitude de travailler avec son ordinateur et ne pas passer son temps sur facebook évidemment.
Exemple typique : un travail à rendre, nécessitant des recherches sur internet (ça marche pour les étudiants et les pro). La technique classique consiste à mettre en favoris tous les résultats. Problèmes : les favoris n'ont jamais les bons titres et ça finit toujours en bordel pour s'y retrouver, les classer etc
Evernote permet de capturer ce que vous recherchez sur une page : une photo, un article, la page entière, la sélection... Avec son outil de capture immédiate. Après, vous retrouvez vos notes partout sur n'importe quel ordi. Vous pouvez les classer, et même les modifier (surligner des parties par exemple)

Bref Evernote est l'outil indispensable à n'importe quelle personne cherchant à s'organiser. Ce n'est pas pour rien qu'il est tant plébiscité d'ailleurs.

5. Misterrr - iPhone

20/06/2012 à 11h24 :

C'est un appli pour prendre des notes c'est ça ?

4. Archangelus - iPhone

20/06/2012 à 11h04 :

C clair aucune utilité ..

3. Jeanwolf - iPad

19/06/2012 à 23h22 :

À noter que les clients orange ont l'abonnement premium gratuit pendant 1 an

2. iZeZeN

19/06/2012 à 22h41 :

ouais je suis d'accord!
perso je l'utilise presque pas sachant que l'app sur iphone ne fonctionne pas chez moi (je sais pas pk elle crache 9 démarrages sur 10, j'ai eu beau la réinstaller des 10 enes de fois, ça change pas)

1. utybo - iPod touch

19/06/2012 à 22h10 :

Eh bé dis donc! Ça fait beaucoup!😃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus