Un bug sur Evernote supprime des images de certains utilisateurs

evernote-organisez-vous ipa ipad iphoneDébut octobre, un analyste annonçait qu'Evernote (App, iPhone et iPad, v7.17.2, 2/5 - 4 votes, VF, 157.4 Mo, iOS 8.1) pourrait tout simplement disparaître avant la fin de l'année.

Aucune autre information n'est venue confirmer cette idée depuis, mais la compagnie vient de subir un bug qui ne risque pas d'arranger les choses.

Une partie des utilisateurs d'Evernote ont vu leurs notes tronquées de leurs photos. Les dirigeants de l'application expliquant que ce bug pourrait se produire en feuilletant rapidement ces notes.

Ce bug hautement regrettable a dû sérieusement agacer les utilisateurs touchés et pour se faire pardonner, la compagnie a décidé d'offrir un abonnement d'un an à sa version premium, aux utilisateurs qui se manifestent.

Normalement, si vous êtes concernés, vous devriez recevoir un e-mail de la part d'Evernote.
 

Télécharger gratuitement Evernote - organisez-vous



evernote-organisez-vous ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alexis - iPhone premium

14/10/2016 à 16h04 :

Sympa quand tu es étudiant en médecine...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus