Evernote : un nouveau look pour l'application iOS et Mac

evernote ipa ipad iphoneChangement de look du côté de l'application de notes Evernote (App, iPhone et iPad, v8.15, 2.5/5, VF, 177 Mo, iOS 10.3) qui choisit d'aller droit à l'essentiel.

Ainsi, adieu le superflu, place au concret avec ce nouveau design qui comporte de nouvelles couleurs mais également de nouvelles polices.

La mise à jour est d'ores et déjà disponible sur l'App Store mais également sur le Mac App Store !

evernote new look

Evernote change de look et de couleurs

Le but d'une application de prise de notes, c'est d'aller vite, de retrouver les précédents blocs de texte rapidement et d'être productif. C'est sur ces bases que les développeurs d'Evernote se sont lancés dans le développement de la nouvelle mise à jour. 

Ainsi, ils ont enlevé le sans-intérêt pour faire place au réellement important tout en offrant de nouvelles couleurs aux utilisateurs. Mais le changement de look n'est pas la seule nouveauté puisqu'un nouvel espace a été ajouté, permettant de retrouver les notes et les carnets de notes qui sont partagés avec vous. 

Dernier point, outre les corrections de problèmes, une nouvelle expérimentation : 

Nous testons un moyen inédit et plus rapide de prendre et d'ajouter des photos dans Evernote. Dites-nous ce que vous en pensez !

Télécharger gratuitement Evernote



evernote ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. junix - iPhone premium

17/08/2018 à 14h18 :

Ca va c'est pas mal.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus