Brève : Rovio annonce le Pink Bird

angry-birdsUltra brève pour vous dire que les créateurs du jeu Angry Birds (Jeu, 4.5 étoiles - 235 votes, VF, 19.4 Mo, Game Center), les finlandais de Rovio, viennent de mettre fin au teaser à propos du prochain personnage de la série.


Rovio l'a annoncé au monde entier : C’est une fille !

Il s'agit d'une première dans le plus célèbre des jeux sur mobile, un oiseau femelle devrait débarquer dans la prochaine mise à jour : le Pink Bird.

On félicitera donc la maman, mais pas trop, car on n'a aucune autre information sur le sujet. A suivre...

Télécharger Angry Birds à 0.79€

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Fgjkkh - mobile

09/08/2012 à 13h19 :

Y avait déjà une fille bird. La blanche grosse pondeuse de bombe sous forme d'oeuf.

2. Olivier Barroso - iPhone

09/08/2012 à 13h16 :

@Carel

Merci pour l'info, le jeu à l'air sympa mais personnellement ça ne me laisse pas penser que ça ressemblera trop à Infinity Blade, d'autant qu'ils en ont déjà fait une copie avec Blood and Glory

1. Carel - iPhone

09/08/2012 à 12h56 :

Info: Gameloft serait en preparation d'un jeu sous UNREAL....le1er teaser est déja disponible sur youtube, il s'agit de WILD BLOOD. Sa a l'air sympa, peut être un peu trop ressemblant a infinity blade selon mon avis sur ce 1er teaser.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus