Ubisoft Digital Days 2012 : Nutty Fluffies, la preview

Nutty Fluffies, la previewComme vous le savez, iPhoneSoft était présent ce jeudi aux Ubisoft Digital Days 2012 pour voir le line-up de cette fin d'année du côté de l'éditeur français à qui l'on doit des jeux mythiques comme Rayman, Splinter Cell ou encore Assassin's Creed.

Nos remerciements vont à Zohra pour son accueil et sa disponibilité.

Après Rayman Jungle Run et Assassin's Creed Utopia, voici Nutty Fluffies signé RedLynx, le studio à qui l'on doit Draw Race 2, Moto Heroz ou encore Trials Evolution.

Le but du jeu est particulier : il faut emmener vos peluches sur des grands huit de folie et faire en sorte qu'ils arrivent à bon port en ayant amassé le plus de bonus possible.

Cela a l'air simple mais la physique plutôt réaliste va corser votre challenge.

Pour faire bouger le train, il suffit de faire des gestes vers la gauche ou vers la droite, plus vous en faites, plus le train accélère.

Le train justement, c'est vous qui décidez qui monte dedans et combien de wagons vous voulez. Là, les choix dictés par l'argent virtuel (il faut acheter des peluches et des wagons, surtout après un crash de train où vous perdez des éléments) sont prépondérants quant au bon déroulement du parcours.

Chaque peluche (chat, chien, souris, cochon ou éléphant) a ses caractéristques et peut donc créer du poids à l'avant ou bien attraper des bonus.

Enfin, au fur et à mesure (on a pas pu vérifier ce point en 15 min), vous aurez le droit à des power-ups comme des rockets, des sauts et des aimants.

Un bon petit jeu comme RedLynx sait les faire, reste à voir la durée de vie et son prix.

Disponibilité : avant la fin de l'année.

Nutty Fluffies, la preview

Nutty Fluffies, la preview

Nutty Fluffies, la preview

Nutty Fluffies, la preview

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles