Le Pack Office disponible en février ?

full-course-for-microsoft-officeUn magazine en ligne américain vient de mettre la main sur un communiqué de presse provenant de Microsoft évoquant l’arrivée imminente du Pack Office, sur les terminaux nomades.

Ce document ne fait finalement que préciser les termes employés par Petr Bobek, un "product manager" de Microsoft, lors d'une conférence de presse en République Tchèque hier.


La solution de la firme de Redmond, Office 2013, serait disponible aux professionnels dès décembre et pour le grand public vers la fin février 2013.

Une avancée qui facilitera la vie des nombreux utilisateurs devant travailler sur leur mobile ou tablette car selon le communiqué : "En plus de Windows, Office sera également disponible sur d’autres systèmes d’exploitation : Windows Phone, Windows RT, Mac OS, Android, iOS et Symbian."

Seul point noir depuis la révélation de la publication de l’article, Microsoft a démenti. En allant même jusqu’à nier les propos prononcés par son employé.

Étrangement, on aurait plutôt tendance à croire cette rumeur.

office13


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Bob Mauranne - iPhone

11/10/2012 à 23h46 :

C'est simple, tout dépend de l'accueil de Windows 8... S'il fait flop (comme Vista par exemple), alors, sortie d'office multiplateformes... Si bon accueil, alors gros intérêt pour eux de se garder office... Les tablettes Microsoft en ce cas réussiraient à faire de l'ombre à l'iPad, surtout dans les milieux Professionnels!!!

9. Grenadeen - iPhone

11/10/2012 à 20h17 :

Ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre d'annonce concernant office! Il ne faut pas trop rêver. Ms Office sur iOS ça sent la rumeur. Pourquoi MS, alors qu'il s'apprête à sortir sa propre tablette, perdrait-il un des seuls arguments susceptibles de faire switcher des utilisateurs Apple déçus par iwork? Et je ne parle pas d'iCloud qui est tout bonnement inutilisable tellement la fiabilité de synchronisation et de compatibilité des documents est aléatoire.
À voir donc mais à prendre avec des pincettes...

8. buluc chabtan

11/10/2012 à 17h38 :

@Oliv0481 - iPhone :

En meme temps et après réflexion, il n'est pas improbable effectivement que si l'utilisation des tablettes se démocratise en milieu professionnel, alors les éditeurs de logiciels suivront, proposant ainsi des versions adaptées aux susnommées tablettes et autres mobiles.

7. Nicolas - iPhone

11/10/2012 à 16h45 :

Ça facilitera l'utilisation pour l'iPad surtout, qui n'a que très très peu d'application de traitement de texte, de tableur etc etc, c'est bien...

6. Moi - iPad

11/10/2012 à 15h45 :

MS devrait plutot se garder l office pour sa prochaine tablette, ca vaudra mieux, sinon ceux qui possede un ipad ne feront pas l effort de se l acheter.

5. R.E.M

11/10/2012 à 15h24 :

Ah c'est trop cool, la suite bureautique la plus pourri de tout les temps sort sur iOS!!!

4. Oliv0481 - iPhone

11/10/2012 à 13h25 :

@buluc chabtan - iPhone

Je parlais pour mon cas perso.meme si bossant dans la 1er banque francaise, et pouvant t'assurer que nous travaillerons sur tablettes dans toutes nos agences d'ici 2014 ;-)

3. buluc chabtan - iPhone

11/10/2012 à 12h48 :

@Oliv0481 - iPhone
Je ne pense absolument pas, l'utilisation d'un Pc est bien trop indispensable en milieu professionnel.
Je ne vois pas les administrations publiques travailler sur mobiles ou tablettes ne serait-ce que pour une question de traçabilité et de centralisation (critères inhérents).
D'autre part, le confort à ne pas négliger que propose un ordinateur, et pour finir la production (en effet certains logiciels ne dit développés que pour les ordinateurs, la suite Adobe créative par exemple).

Quant au démenti, ce n'est qu'une façon de contrôler un peu la communication de l'arrivée de la suite sur mobiles..

2. Seb59 - iPhone

11/10/2012 à 12h37 :

Enfin

1. Oliv0481 - iPhone

11/10/2012 à 12h11 :

Adieu pc si ca devait arriver...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus