Le pack Microsoft Office disponible sur iPad

microsoft office icone app ipa iphone ipadMicrosoft Office existe depuis maintenant une année sur iPhone mais les utilisateurs de cette suite de logiciels attendaient avec grande impatience la compatibilité pour iPad. C'est désormais chose faite en ce mardi 16 février 2021.

Microsoft Office disponible sur iPad

L'application Microsoft Office, censée vous faciliter la vie si vous êtes adeptes des logiciels de Microsoft vient de passer en MAJ 2.46. Cela signifie donc que le pack contenant Word, Excel et PowerPoint est désormais compatible avec iPadOS en version native.

Office est désormais disponible sur iPad, nous combinons les applications Word, Excel et PowerPoint que vous connaissez en une seule application optimisée pour iPadOS. De plus, vous verrez des outils supplémentaires pour vous garder plus productif que jamais. Par exemple, vous pourrez créer et signer rapidement des fichiers PDF et transformer des images en documents.

microsoft office mobile android

Pour rappel, les applications individuelles du pack Office fonctionnent depuis plus de 7 ans sur iPad mais cette version unifiée sortie au mois de février 2020 ne l'était pas encore. À notifier également qu'il faut toujours se munir de l'abonnement payant Microsoft 365 pour profiter de toutes les fonctions que propose Microsoft.
 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Office



microsoft office capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.